Culture
Partager sur

Bigflo & Oli écœurés par la reprise de « Plus Tard » par un parti d’extrême droite !

Bigflo & Oli écœurés par la reprise de
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo & Oli ont confié qu'ils étaient vraiment écœurés qu'un parti de l'extrême droite ait décidé de reprendre leur musique "Plus Tard" !

C’est une nouvelle qui n’a absolument pas enchanté Bigflo & Oli : un parti d’extrême droit a décidé de reprendre leur tube « Plus Tard ». Si actuellement les frères mettent le feu au Stadium de Toulouse, cet évènement les a chagrinés. Effectivement, pour appuyer leur campagne un parti belge de l’extrême droite, les Listes Destexhe, a décidé de reprendre leur hit. C’est sur Twitter qu’un internaute a immédiatement alerté les deux frères.

En effet, ce dernier a confié : « Un parti belge aux parfums d’extrême droite vous fait l’honneur d’une cover pathétique. Faites-moi plaisir, dites-moi que vous avez de bons avocats« . Et il n’en fallait pas moins pour provoquer l’énervement des rappeurs. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de répondre : « Supprimez-moi cette merde« . Le parti a décidé de rebaptisé « Plus Tard » par « Plus Tard il sera trop tard » qui s’appuie évidemment sur la base sonore des chanteurs.

Bigflo & Oli : leur hit « Plus Tard » repris par un parti d’extrême droite

Dans leur vidéo en ligne, le parti avait expliqué sur Youtube : « L’aventure des Listes Destexhe est une formidable histoire humaine. La rencontre de femmes et d’hommes de différentes générations unis par des convictions et un projet fort pour notre pays ». Depuis la vidéo n’est plus disponible sur la plateforme d’écoute. Mais elle l’est encore sur Facebook.

Les internautes peuvent donc encore avoir accès à leur séquence ce qui ne semble pas beaucoup plaire aux principaux intéressés. Dans les commentaires, les internautes ont cependant décidé de faire preuve d’humour face au tweet de Bigflo & Oli. En effet, ils ont confié que l’un des deux frères (celui à l’origine de la publication) devaient mettre un euro dans la boite à gros mots. De quoi détendre l’atmosphère sur la plateforme. En attendant, les chanteurs espèrent surement que cette vidéo disparaisse.