fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli s’apprêtent à dévoiler leur nouveau projet secret !

Bigflo & Oli s’apprêtent à dévoiler leur nouveau projet secret !

Sur leur compte Instagram, les frères Bigflo & Oli ont fait savoir qu’ils s’apprêtaient à dévoiler leur nouveau projet secret à leurs fans

Depuis quelques mois, Bigflo & Oli n’en finissent plus de faire plaisir à leurs fans. Entre leurs derniers morceaux ou leurs projets secrets, ceux qui les suivent depuis de nombreuses années ont de quoi s’en mettre sous la dent.

Les deux artistes donnent même quelques conseils pour la vie de tous les jours. Preuve en est avec leur astuce pour réussir à sourire, même en portant un masque.

A ce sujet, Bigflo & Oli faisaient par exemple savoir qu’il s’avérait très facile d’afficher sa bouche même en étant masqué. L’astuce ? Se rendre sur Google en tapant « sourire » et enregistrer la photo. Suite à cela, mettre l’image en fond d’écran et placer son téléphone devant la bouche.

De ce fait, vous pourrez afficher un large sourire sans ôter votre masque. Certes, l’astuce ne permet pas d’afficher son vrai sourire. Malgré tout, cela s’avère beaucoup mieux que de ne rien voir du tout.

Mais pour en revenir au dernier projet secret de Bigflo & Oli, de quoi s’agit-il vraiment ? La réponse se trouve juste en dessous.

Bigflo & Oli s’apprêtent à dévoiler leur nouveau projet secret !
Bigflo & Oli s’apprêtent à dévoiler leur nouveau projet secret !

Le projet secret de Bigflo & Oli

Comme vous avez pu le voir dans la photo ci-dessus, les deux frères annonçaient donc une grande nouvelle à leurs fans. Bien que nous ne sachions pas encore de quoi il s’agit vraiment, une telle annonce doit faire grandement plaisir à leurs followers.

Bigflo & Oli faisant donc savoir à ce sujet: « Mardi on vous annonce le deuxième projet secret sur lequel on bosse depuis des d’années. Il nous tarde que vous soyez enfin au courant de ce projet. »

Reste donc à savoir de quoi il s’agit. Chez MCE, nous pensons que cela n’a peut-être rien à voir avec la musique. Ou alors, qu’il s’agit d’un feat que les chanteurs rêvent de faire depuis leurs débuts dans la musique.

Nous allons devoir faire preuve de patience avant de savoir ce que Bigflo & Oli nous réservent encore. Nul doute que, dans tous les cas, les fans vont se trouver aux anges en apprenant la nouvelle.