fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli dévoilent un morceau surprise: « Promesses » ! (SON)

Bigflo & Oli dévoilent un morceau surprise:
Partager
Partager sur Facebook

En pleine tournée des festivals, Bigflo et Oli ont dévoilé, hier à minuit, une nouvelle chanson intitulée "Promesses".

Bigflo & Oli, les deux frères de Toulouse ont fait une surprise à leurs fans ! Hier soir, sur Instagram, ils ont en effet annoncé la sortie d’un nouveau tube en publiant une photo de Bigflo et d’une jeune femme devant un aquarium. Pour accompagner ce joli cliché, ils ont donc légendé : « SURPRISE ! Ce soir vers minuit nouveau son disponible partout en streaming. Qui va rester debout? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SURPRISE 💥 Ce soir vers minuit nouveau son disponible partout en streaming 🐚🌊💦 Qui va rester debout? 🦀

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Ce son inédit intitulé « Promesses » a alors pour thème les amours de jeunesse. Le refrain, très entraînant risque d’ailleurs de vous résonner dans la tête tout l’été. « On aura, deux enfants, une villa, sur la mer. Pour toujours, tout le temps, les promesses, les promesses, les promesses ». Et encore une fois : « On aura, deux enfants, une villa, sur la mer. Pour toujours, tout le temps,les promesses, les promesses, les promesses Les promesses, les promesses, les promesses Les promesses ». 

Bigflo & Oli : des adeptes du « son surprise »

En effet, en juillet 2018, Bigflo & Oli avaient déjà sorti une tube inédit intitulé « Demain ». Ce titre, écrit en collaboration avec le DJ Petit Biscuit est d’ailleurs rapidement devenu un des sons phares des deux frérots. Il a été vu plus de 32 millions de fois sur Youtube.

Quant à « Promesses », leurs fans adorent déjà ! Ils s’identifient aux paroles des jeunes toulousains et sont touchés par la beauté de leur texte. Sur la chaîne Youtube de Bigflo & Oli, on peut donc lire de nombreux messages de félicitations. Par exemple :  « Tellement touchantes vos musiques, belle plume les gars !« , ou « Depuis votre post insta j’attends depuis des heures ce son. Comme d’habitude il est génial. Juste : bravo.« , ou encore : « Est ce que je regrette d’être resté réveillé juste pour écouter cette chanson. Évidemment que non elle est tellement belle et raconte comme toujours une magnifique histoire.« 

Et vous alors, vous vous souvenez des promesses faites à votre amour de jeunesse ?