fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli dévoilent les coulisses du tournage d' »Insolent 4″ !

Bigflo & Oli dévoilent les coulisses du tournage d'

Demain à 18h sort Insolent 4 de Bigflo et Oli. Et pour l'occasion de ce nouveau son, les rappeurs publient une vidéo du tournage du clip.

Bigflo et Oli vont sortir un nouveau son. Demain à 18h sortira « Insolent 4 ». Et pour l’occasion, les frères postent donc une vidéo des coulisses du tournage du clip. Et comme d’habitude, ils nous font beaucoup rire !

Les deux rappeurs publient alors une petite vidéo des extraits du tournage du clip de leur prochain single. « Insolent 4 » sort vendredi et le clip sortira avec. D’ailleurs, on sait que les rappeurs portent beaucoup d’attention à la qualité de leurs clips.

On les voit alors dans une grande carrière de sable. Ils sont en train d’écouter leur musique tout en dansant. Et bien, Bigflo et Oli ne peuvent pas s’empêcher de faire des petites blagues. On les voit donc en gros plan en train de dire quelques mots.

Bigflo prend la caméra pour filmer son frère et rigole bien avec lui. Ils vont même demander à leur équipe si le son « est lourd« . Et apparement c’est bien le cas ! Les deux frères courent alors dans le sable et font des chorégraphies avec leurs pieds. Ils ont l’air plus qu’heureux du résultat final.

Bigflo & Oli dévoilent les coulisses du tournage d'"Insolent 4" !
Bigflo & Oli dévoilent les coulisses du tournage d' »Insolent 4″ !

Bigflo et Oli : leur nouveau son sort demain

Il y a deux ans sortait « Insolent 3 ». Les fans ont donc dû patienter deux ans pour entendre la suite. Bigflo et Oli ont l’air d’être assez fiers du son qui va sortir demain à 18h. Dans leur vidéo on voit donc les coulisses du tournage.

Et ils ont l’air de bien s’amuser ! Dans la terre, Oli écrit « bientôt » avec un morceau de bois. Il est vrai que la nouvelle chanson sort bientôt, quasiment plus que 24h à tenir avant que les fans puissent l’écouter ! On a vraiment hâte.

Bigflo finit alors la vidéo en reniflant la terre et en la passant entre ses doigts « c’est de la bonne terre ça« . Bref Bigflo et Oli nous montrent une nouvelle fois qu’avec eux tout se passe toujours dans une bonne ambiance !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.