fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli: « Coup de blues/soleil » est un véritable tube de l’été !

Bigflo & Oli:
Partager sur Facebook

Bigflo et Oli viennent de sortir deux morceaux avec Bon entendeuur. Mais vont-ils devenir des tubes de notre été 2020 ? Affaire à suivre

Bigflo & Oli viennent de sortir deux morceaux en surprise avec Bon entendeur. Et celui qui marque le plus s’appelle « Coup de blues/soleil« . Il s’annonce même comme un tube de l’été. Tout le monde l’écoute au bord de la piscine.

Après toute cette période de confinement, les rappeurs ont envie de redonner le sourire à leurs fans. Et quoi de mieux pour ça que de sortir un titre un peu dansant. Et pour parfaire le tout ils invitent Bon entendeur pour que tout soit parfait.

«On a profité du confinement pour faire un mini-EP ‘Un été quand même’ avec Bon Entendeur! De super gars qu’on a rencontrés en festival. Edouard Baer nous a aussi faire l’honneur de participer à ce projet. Encore un petit cadeau avant la pause» écrivent-ils sur leurs réseaux.

Et c’est un succès. On voit sur la story de Bigflo & Oli que plein de fans écoutent le morceau pendant leurs vacances. Alors, deviendra t-il un tube de l’année 2020 ? L’avenir nous le dira ! En tout cas, à écouter, le morceau est très agréable. 

Bigflo & Oli: "Coup de blues/soleil" est un véritable tube de l'été !

Bigflo & Oli: « Coup de blues/soleil » est un véritable tube de l’été !

Bigflo & Oli ont-ils réussi le tube de l’été ?

En tout cas, Bigflo & Oli veulent faire une petite pause pour prendre du temps pour eux. Après ces deux titres avec Bon entendeur ils prendront donc un petit temps pour bien sûr mieux revenir avec de nouveaux morceaux.

En tout cas, ces titres s’annoncent comme tubes de l’été. Entre le flow des frangins et l’arrangement de Bon entendeur, l’ensemble frôle la perfection. Et ce qui fait plaisir aux deux frères c’est de voir des fans écouter ce morceau en vacances.

Cela prouve que c’est un succès ! Ces morceaux surprises font plaisir. Alors on vous laisse aller écouter Libre et Coup de blues/soleil de Bigflo et Oli sur toutes les plateformes. Vous ne serez pas déçus !