fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli aux anges: ils donnent leur 1er concert à New-York ! (VIDEO)

Bigflo et Oli aux anges: ils donnent leur 1er concert à New-York ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir conquis la France, Bigflo et Oli s'attaquent aux Etats-Unis. Ils ont fait un concert à New-York pour la première fois.

Bigflo et Oli n’ont plus de limites. Après avoir cartonné en France, les frères toulousains ont décidé de passer un cap. Pour la 1ère fois, ils feront un concert aux Etats-Unis. MCE vous explique !

Ils mènent la « Vie de Rêve ». Avec leur tournée, il ont donc rempli de nombreuses salles de concert. Dans les festivals, ils ont également enflammé les scènes. A tel point qu’il ont pu se produire aux Etats-Unis, à New-York. Les deux frères toulousains n’y croient toujours pas.

C’est un rêve de petit garçon. New-York fait rêver tous les artistes et pouvoir se produire dans cette ville mondialement connue est déjà un accomplissement. Cela montre aussi que Bigflo et Oli étendent encore leur influence. En effet, c’est la première fois qu’ils se produisaient aux Etats-Unis. Une première qu’ils n’oublieront donc pas !

Bigflo et Oli en live de New-York !

Dans un petit clip posté sur Instagram, Bigflo et Oli se la jouent à l’américaine. Après une petite intro en mode Les Experts, plusieurs images de leur concert sont diffusées. On les voit notamment interpréter leurs singles « Dommage » et « Demain ». Dans une salle encore modeste mais remplie, les américains connaissent les chansons. Malgré la barrière de la langue, ils connaissent les paroles de ces singles. A moins que ce ne soit la communauté française de New-York qui ait alors fait le déplacement.

« On a fait un concert à New-York. Pour 2 toulousains, on avoue que c’est quelque chose de fort quand même! Thanks to all the real americans that was here this night et bisous au Français » ont-ils légendé. Bigflo et Oli s’éclatent et s’offrent même un bain de foule. Sur leur feat avec Petit Biscuit, ils sont dans la fosse et dansent avec le public. Comme toujours, ils mettent le feu sur scène.

Un concert qui étend leur influence mondiale. Un bel accomplissement pour eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le