fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli: leur concert à La Défense Arena est en ligne sur Youtube !

Bigflo & Oli: leur concert à La Défense Arena est en ligne sur Youtube !

Bonne nouvelle sur YouTube : Bigflo & Oli mettent en ligne leur énorme concert à la Défense Arena ! De quoi passer un bon moment !

Alors que les Français attendent de pouvoir retrouver les salles de concert pleines, Bigflo & Oli prennent les devants ! Les deux frères ont ainsi misé sur Youtube pour diffuser leur énorme show à la Défense !

Il y a bientôt un an, les deux frères réalisaient en effet leur rêve : remplir l’Arena de la Défense. Dans une ambiance de feu, il balancent ainsi leurs meilleurs sons… Un souvenir assez fou pour les deux frangins.

Un souvenir qu’ils ont donc décidé de partager. Eux, si ami avec McFly & Carlito ont donc décidé de passer par Youtube ! Une bonne idée de diffusion pour Bigflo & Oli ? On dirait bien que ça marche…

Car PNL a déjà tenté l’expérience. Le groupe parisien avait ainsi balancé son concert en plein confinement sur Netflix… Les frères toulousains ont, eux, misé sur l’accès libre avec une vidéo YouTube.

Leur plus gros concert en accès illimité : tel semble donc être le pari Bigflo & Oli… Un pari qui marche pas si mal : La Nuit de Rêve cartonne ! Youtube enregistre déjà plus de 260 000 vues en moins d’une journée.

Bigflo & Oli: leur concert à La Défense Arena est en ligne sur Youtube !
Bigflo & Oli: leur concert à La Défense Arena est en ligne sur Youtube !

Bigflo & Oli : Youtube avant la scène

En attendant de les retrouver dans de vraies salles, les fans des deux frangins peuvent donc se faire plaisir avec plus de deux heures de concert… Un événement énorme avec une belle réal : un moment au top !

Bigflo & Oli semblent assez fiers de pouvoir tenter ce pari. Ils l’expliquent même en légende… « Cadeau pour vous tous ! Notre concert en entier et 100% gratuit ! » On a donc de quoi passer un bon moment !

Les deux artistes semblent ainsi très contents de pouvoir partager un peu avec leurs fans. « On espère tous vous revoir sur la prochaine tournée du prochain album (quand toute cette merde sera passée) ! » 

Un moyen pour eux de garder le contact. De se rappeler un beau moment avec leur public, aussi… Bigflo & Oli arrivent donc sur YouTube avec un concert énorme. On attend de les retrouver sur scène !