fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli: avant de faire une pause dans leur carrière, ils s’engagent !

Bigflo et Oli: avant de faire une pause dans leur carrière, ils s'engagent !
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo et Oli font une pause dans leur carrière. Mais avant cela, les deux frères partent sur une bonne action !

Bigflo et Oli ont fait une grande annonce il y a quelques jours. Les deux frères rappeurs ont annoncé faire une pause dans leur carrière. Mais avant de partir, ils s’engagent pour une très belle cause !

Bigflo et Oli sont devenus en quelques années seulement des personnages importants de la musique Française. Ils se sont fait connaître du grand public il y a maintenant quelques années. Et depuis, le moins que l’on puisse dire c’est que les deux frères toulousains cartonnent !

Mais après des années de succès, les deux rappeurs décident de faire une petite pause dans leur carrière. Ils s’étaient alors confié chez Melty en juin dernier. Une annonce qui avait à l’époque fait beaucoup peur à leur fans et qui vient de se confirmer. « Je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. Mentalement ça demande aussi beaucoup d’énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a un peu de fatigue« .

Cette annonce avait alors fait l’effet d’une bombe chez les fans des deux rappeurs.

Bigflo et Oli s’engagent pour leur dernier concert !

Bigflo avait également ajouté : « On a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre ». 

Il faut dire que depuis qu’ils sont sur le devant de la scène depuis 2015. Bigflo et Oli n’arrêtent jamais ! Ils font tous les concerts, les festivals, les plateaux télés, les cérémonies, etc.

Un peu de repos n’est donc pas de refus. Mais avant de se reposer, les deux frères sont annoncés une belle surprise à leur fans. Ils feront un concert solidaire au profit du Secours Populaire. Ils viennent alors de partager la photo sur Instagram qu’ils ont légendé.

« Énorme annonce! Pour finir la tournée avant la pause! On rajoute un Zénith de toulouse spécial car tous les bénéfices iront au secours populaire! On va essayer de tirer tous les prix pour sortir un maximum d’argent pour eux ❤️Au programme un concert unique avec des invités ! Mise en vente lundi à 10h »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Énorme annonce! Pour finir la tournée avant la pause! On rajoute un Zénith de toulouse spécial car tous les bénéfices iront au secours populaire! On va essayer de tirer tous les prix pour sortir un maximum d’argent pour eux ❤️Au programme un concert unique avec des invités ! Mise en vente lundi à 10h

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le