fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo & Oli s’affichent avec le groupe Bon Entendeur sur Instagram !

Bigflo & Oli s'affichent avec le groupe Bon Entendeur sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram, Bigflo & Oli ont partagé une photo où ils se sont affichés avec Bon Entendeur. Bientôt un futur morceau ?

Ce dimanche 12 juillet, Bigflo & Oli ont posté une nouvelle photo sur leur compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir leurs fans. En effet, ils ont dévoilé un cliché aux côtés de Bon Entendeur et Edouard Baer.

Evidemment, les fans se sont immédiatement demandés s’ils allaient faire un nouveau hit. Et il se pourrait bien qu’un morceau voit le jour très prochainement. La raison ? Bigflo & Oli ont tous pris la pose dans un studio d’enregistrement.

Il y a quelques temps, Bigflo & Oli avaient d’ailleurs annoncé à leurs fan qu’ils préparaient de nombreux projets avant de se rendre en pose. Pour rappel, les deux frères vont aussi prendre un peu de repos à la fin de l’année.

Mais avant de partir en vacances, les artistes ne veulent pas laisser leurs fans sur leur faim. Ils prévoient donc de nouvelles choses pour les mois à venir.

Bigflo & Oli s'affichent avec le groupe Bon Entendeur sur Instagram !

Bigflo & Oli : les fans veulent un hit avec Bon Entendeur

En légende de leur photo Instagram, Bigflo & Oli ont aussi écrit : « BIGFLO ET OLI X BON ENTENDEUR X EDOUARD BAER ». Avec leur cliché, ils ont d’ailleurs récolté plus de 76 200 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de leurs fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont aussi confié que cette photo annonçait du lourd pour la suite. La plupart de leurs abonnés ont vraiment hâte de savoir ce que les chanteurs ont préparé pour la suite. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

Sous leur photo, les fans ont d’ailleurs écrit : « Ça annonce du gros lourd tout ça. », « Dites moi que c’est un feat. », « Holà sa annonce du lourd ! », « Qu’est-ce que vous nous préparer encore bande de malades ? » mais aussi « Vous êtes beaux ».

Certains n’ont pas pu se retenir et ont aussi fait éclater leur joie sur le réseau social. On a hâte d’en découvrir un peu plus sur le sujet. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le