fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo fête ses 1 million de followers sur Instagram !

Bigflo fête ses 1 million de followers sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Bigflo a annoncé qu'il fêtait ses 1 million d'abonnés. Et le jeune homme semble vraiment très fier de ce chiffre !

Ce lundi 27 mai, Bigflo a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. En effet, le jeune homme a fêté ses 1 million de followers. A l’occasion, il a pris la pose assis sur un fauteuil. Autour de lui, il dévoile en quelque sorte son univers. On peut voir le personnage des Simpson Montgomery Burns, Mario, Bob l’éponge, Pikachu mais aussi Star Wars.

Avec le pouce levé, il apparait vêtu d’une chemise bleue à fleurs, d’un pantalon noir, de baskets et d’une casquette mais aussi de lunettes de soleil. Il a pris la pose avec le pouce levé. Une bulle sort également de sa bouche avec écrit : « Je possède un million de followers« . En légende de sa photo Instagram, Bigflo a aussi écrit : « Vous êtes 1 000 000 à me suivre… Mais… sur c’est un million? Combien de fake? De doublon? De compte fantôme? SI TU LIS CECI, commentes « je suis un être humain, et j’existe ». Que je sache combien de réels être vivants me suivent. J’ai mis près de 40 min à organiser le décor de cette photo…Instagrameur c’est un vrai métier en fait ».

Bigflo très heureux d’atteindre les 1 million de followers

Il a aussi récolté plus de 123 000 « j’aime » en seulement trois heures. Comme il pouvait s’y attendre, de nombreuses personnes ont également commenté sa photo afin de lui montrer qu’ils étaient bien des humains. Et non pas des comptes fake. Dans les commentaires, son frère, Oli a aussi écrit : « Allez me suivre merci« . Ce dernier a même reçu plus de 3890 « j’aime » pour ce commentaire vraiment humoristique.

Ses fans ont écrit : « Le manche de balais est très bien positionné , bravo. », « Je suis un être humain, et j’existe. Puis je suis un mouton aussi, je fais comme tout le monde à commenter HAHAHA. », « Je suis un Pokémon et j’existe. », « je suis un bon toutou et j’obéis. » mais aussi « Je suis pas un humain moi. Je suis une sirene d abord ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo_real (@bigflo_real) le