fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli « sous le choc »: les frères rappeurs réalisent leur rêve ! (PHOTO)

Bigflo et Oli

Une nouvelle fois, les frères toulousains Bigflo et Oli réalisent un de leur rêve d'enfant. Cette fois le partage même sur Instagram.

Depuis le début de leur carrière, Bigflo et Oli réalisent au moins un rêve chaque année. Ils ont tenu à immortaliser le dernier en date. Et l’ont même partagé sur Instagram. MCE vous explique tout !

Depuis La cour des grands, leur premier album, Bigflo et Oli ont souvent mis l’accent sur les rêves qu’il souhaitent réaliser. Au travers de leurs album, le thème du rêve est récurrent. Leur album La vie de rêve en est bien sûr l’exemple le plus flagrant. Mais dans de nombreuses autres chansons, ils affichent leurs rêves et leurs ambitions et se présente comme des grands rêveurs.

Ces dernières années, Bigflo et Oli en ont réalisé plusieurs. Ils ont par exemple créés une marque de vêtements nommée Visionnaire. Coloré et joyeuse, cette marque est à leur image. Leur concert au Stadium de Toulouse doit aussi être un souvenir inoubliable. Ils ont également passé le cap du millions d’album vendus. Un cap qui est loin d’être commun. Mais ils ont aussi partagés leur succès en permettant à leur père de sortir un album. Ils ont réalisés un nouveau rêve d’envergure.

Bigflo et Oli remplissent Paris La Défense Arena !

Cette fois, ils sont parvenus à remplir l’une des salles les plus prestigieuses de France, la Paris La Défense Arena. Avec 40 000 places, c’est même la plus grande salle de concert de France. Un souvenir qu’il vont très sûrement garder dans un coin de leur tête toute leur vie. Et puisque Bigflo et Oli aiment partager leur vie sur les réseaux sociaux, ils ont permis à leur abonnés une petite folie.

Ils ont fait une petite surprise à leurs fans. Alors qu’ils étaient sur scène, ils sont revenus sur leur parcours. Un petit discours pour rappeler d’où ils viennent. Par ce discours, ils ont aussi tenus à montrer que tout est possible.

Un message entendu par les fans.

 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.