fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli remixent la célèbre chanson de Mickey 3D « Respire » !

Bigflo et Oli remixent la célèbre chanson de Mickey 3D « Respire » !

Sur leur compte Instagram, Bigflo et Oli ont dévoilé une jolie interprétation du titre connu de tous, « Respire », de Mickey 3D

Encore une énorme surprise pour tous les fans de Bigflo et Oli. En effet, il y a quelques jours, les deux frères dévoilaient « leur » reportage réalisé par Netflix. Mais il y a tout juste quelques heures, il faisait part d’une autre excellente nouvelle. Une collab avec Mickey 3D pour le titre « Respire ».

Avant de parler de ce « feat », peut-être devrions-nous revenir au reportage que nous évoquions. Car oui, si vous n’étiez pas au courant, malgré leur jeune âge, les deux artistes ont bel et bien eu droit à un film-docu sur leur vie. Ou plutôt, sur leur dernière tournée.

En effet, avant le Covid-19, Bigflo et Oli enchaînaient les dates et ont même eu le temps de remplir deux Stadium de Toulouse ! Une prouesse et un rêve devenu réalité pour les deux enfants issus de la Ville Rose.

Mais comme nous vous le faisions savoir, un autre rêve vient de s’accomplir: celui de chanter aux côtés du grand Mickey 3D sur un titre que tout le monde connaît.

Bigflo et Oli ne tardant pas à faire part de la bonne nouvelle à tous leurs fans.

Bigflo et Oli remixent la célèbre chanson de Mickey 3D « Respire » !
Bigflo et Oli remixent la célèbre chanson de Mickey 3D « Respire » !

Mickey 3D collabore avec Bigflo et Oli

 « La famille, encore un morceau surprise ! Super heureux de vous annoncer que le grand Mickey 3D, un artiste que vous devez connaître c’est sûr, et qu’on écoute depuis petit… Il nous invite à remixer le morceau « Respire ». On a écrit des couplets avec lui sur ce morceau qu’on adore. »

C’est par ces mots que Bigflo et Oli, ou plutôt seulement Bigflo, annonçaient ce que tout le monde attendait. D’autant plus que le clip se trouve déjà dispo sur Youtube. Le cadet du duo n’a d’ailleurs pas tardé à le faire savoir à tous ses fans:

 « Voilà, super content et super fier. Il y a le clip aussi ! Vous pouvez swiper pour le voir. Je compte sur vous pour en parler et le voir. Merci Mickey pour l’invit’ on a été super touché, vraiment… »

Nul doute que les fans de Bigflo et Oli vont donc s’empresser de voir le clip en question dans les heures qui arrivent.