fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli sont déjà prêts à conquérir encore plus de fans !

Bigflo et Oli sont déjà prêts à conquérir encore plus de fans !

Malgré leur pause, Bigflo et Oli ne cessent pas pour autant de faire plaisir à leurs fans et tenter d’en avoir encore plus

Devons-nous encore présenter Bigflo et Oli ? Même si les deux frères chanteurs sont connus par des millions de personnes, certains ignorent encore de qui il s’agit. Heureusement, les deux artistes viennent de publier une story pour apprendre à se faire connaître auprès de ceux qui ne savent pas ce qu’ils font.

Car oui, malgré des millions de followers, nous ne pouvons pas être écoutés par le monde entier. Les Toulousains le savent et c’est sans doute pour cette raison qu’ils vont voulu « parler » à ceux qui n’écoutent pas leurs sons.

Une preuve de plus que Bigflo et Oli restent proches de leurs fans et écoutent leurs « conseils ». Ils le prouvaient déjà il y a quelques jours en invitant une personne qui les suivent depuis plusieurs années.

En effet, celui-ci, en gagnant un concours, se voyait octroyer la chance de dîner avec Oli le temps d’une soirée.

Nul doute que de nombreuses personnes auraient aimé se trouver à sa place. Peut-être que les futurs adeptes de Bigflo et Oli auront cette chance un jour.

Bigflo et Oli sont déjà prêts à conquérir encore plus de fans !
Bigflo et Oli sont déjà prêts à conquérir encore plus de fans !

De nouveaux fans de pour Bigflo et Oli

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, les deux frères ont décidé de partager quelques sons. Pour les personnes qui n’ont jamais écouté leurs productions. Histoire de comprendre dans quel registre ils se trouvent et ceux qu’ils pourraient écouter en achetant un de leurs albums.

C’est pourquoi, Bigflo et Oli ont conseillé à certains abonnés d’écouter 7 sons en particulier. Les titres en question se trouvant être: « Rentrez chez vous, Autre part, La vraie vie, Dans mon lit, La seule, Début d’empire, ou encore La vie de rêve. »

Que des classiques diront les fans. Mais pour les personnes ne sachant pas ce que font les deux frères, il s’agit de nouveautés qui vont sans doute beaucoup apprécier en les écoutant.

Bigflo et Oli le savent et ont d’ailleurs fait savoir, après avoir partagé leurs chansons: « Si ces quelques sons ont pu convaincre, bienvenue dans la Familia. » Chez MCE, nous sommes sûrs que la plupart font désormais partie de la « Familia »