fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli nostalgiques: ils dévoilent un freestyle datant de 2011 ! (VIDEO)

Bigflo et Oli nostalgiques: ils dévoilent un freestyle datant de 2011 ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo et Oli ont étonné leurs fans en dévoilant une vidéo de leurs débuts. Et c'est plutôt surprenant ! Découvrez vite les images !

Bigflo et Oli sont visiblement nostalgiques de leurs débuts dans le rap ! Les deux frères ont publié un freestyle datant de 2011. Un souvenir étonnant qui n’a pas manqué de faire réagir les fans !

Depuis plusieurs années, Bigflo et Oli rencontrent un immense succès ! En effet, les deux rappeurs toulousains enchaînent les tubes avec des titres comme Dommage ou encore Plus Tard. Mais ce n’est pas tout ! Les deux stars ont également fait plusieurs tournées à guichets fermés et se sont même produits à l’étranger.

Si Bigflo et Oli ont aujourd’hui trouvé leur public, ces derniers n’ont pas toujours été sous le feu des projecteurs. Les deux artistes ont effectivement écumé les scènes toulousaines avant de se faire un nom. Ces derniers se sont alors fait repérer grâce à leur participation à de nombreuses battles de rap. Des moments uniques que les stars n’ont visiblement pas oubliés !

Bigflo et Oli dévoilent une vidéo de leur début !

Les rappeurs ont effectivement publié une ancienne vidéo datant de 2011. Nous pouvons alors découvrir Bigflo et Oli en plein freestyle alors qu’ils étaient encore inconnus du grand public. Les deux jeunes hommes sont âgés de 18 ans et de 15 ans, et sont méconnaissables ! Malgré leur jeune âges, ces derniers n’hésitent cependant pas à lâcher leurs meilleures punchlines.

Cette vidéo inédite n’a pas manqué de faire réagir les fans du duo. Ces derniers ont visiblement été amusés de revoir les rappeurs à leurs débuts. « Et dire que Flo n’était pas encore addict aux casquettes ! », « Souvenir mythique« , « Vous étiez si jeunes » peut-on lire dans les commentaires.

Une chose est sûre, Bigflo et Oli ont fait beaucoup de chemin depuis cette période ! Et les deux frères ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, ils continuent de toucher le coeur des Français et rencontrent actuellement un énorme succès avec leur nouveau single Promesses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2011 : le Rap Contenders quel souvenir de fou 😮 Le début de l’aventure… 🌟 Qui s’en rappel?! #dimanchesouvenir

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le