fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli mettent le feu à la ville d’Aurillac ! (VIDEO)

Bigflo et Oli mettent le feu à Aurillac ! (VIDEO)

Bigflo et Oli enflamme la foule du Festival Aurillac en scène. Les deux frères publient une vidéo sur leur compte Instagram pour l'occasion.

Bigflo et Oli sont en tournée en France et à l’étranger. Ils étaient présents pour le Festival Aurillac en scène. Pour l’occasion, les deux rappeurs publient une vidéo sur leur compte Instagram. Clairement, ils mettent le feu à la foule ! Que ce soit des personnes de 10, 20, 30 ou aussi 60 ans, tous les festivaliers avaient le sourire aux lèvres.

Dans la vidéo on voit donc Bigflo et Oli faire une annonce en disant : « Vous croyez qu’il n’y a rien à Aurillac ? Et bien vous vous trompez ! » D’un seul coup, la foule s’enflamme ! Tout le public hurle et balance des lumières vers le ciel. La publication s’accompagne de cette légende : « Ce qui est bien avec la tournée des festivals, c’est qu’on vient vous voir un peu partout ! Ces endroits de france dont on parle pas beaucoup mais qui font du bruit! Que ce soit au stadium ou à Aurillac on se donne toujours à fond. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Bigflo et Oli : les rappeurs s’enflamment !

Les Toulousains font sensation sur scène mais aussi sur les réseaux sociaux. Plus de 157 000 personnes ont visionné leur vidéo. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Alors on peut lire d’un fan : « Allons nous vraiment ignorer le fait que vous êtes les meilleurs artistes français ? » Ou encore aussi d’un autre : « Même dans les campagnes vous etes nos stars… merci. »

Bigflo et Oli arrivent donc à réunir les foules sur une seule et même partition. Un autre internaute commente avec les paroles du titre Olivio :  « Là où peu de gens on mis les pieds, le genre de bled pas sur la carte. » D’autres ont déjà hâte de retrouver les deux frères sur une prochaine scène : « vous avez hâte d’être à l’aréna ? ( personnellement j’y vais ). »

Prochainement, Bigflo et Oli joueront le vendredi 19 juillet à Vienne. Le 26 juillet à Colmar puis le 3 août à Martigues et aussi le 26 septembre à Nanterre. De nombreuses autres dates (à l’étranger aussi) sont validées !

Crédit photo : France 3 Régions