fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli: les rappeurs passent le cap du million de ventes !

Partager
Partager sur Facebook

Ca y est ! Bigflo et Oli l'annoncent sur Insta. Les deux rappeurs français ont dépassé le million de ventes sur la totalité de leurs albums !

Les albums de Bigflo et Oli se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires ! Ils réagissent sur les réseaux.

Les deux frères de 23 et 26 ans atteignent un chiffre clé ! La cours des grands, La vraie vie et La vie de rêve comptabilisent ainsi à eux seuls plus d’un million de ventes ! Bigflo et Oli partagent alors ça sur les réseaux sociaux. Comme ils le résument d’ailleurs eux-mêmes, c’était parti de rien. « C’est l’histoire de deux frère qui écrivent dans leur chambre… »

Leur premier album, La cours des grands, s’est écoulé à 95 000 exemplaires. Il a été téléchargé 6 000 fois et vu en streaming 192 000 fois. La vraie vie bat des records avec plus de 273 000 albums vendus, 180 000 vus en streaming et 20 000 téléchargements. Quant à La vie de rêve, il reste aussi à la hauteur des précédents avec presque 200 000 ventes physiques, 54 000 streaming et 7 000 téléchargements. Bigflo et Oli dépassent donc les 1 millions de vente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bordel… un million… 🏆 Merci à tous ceux qui écoutent. Ceux qui l’ont dans la boite à gant (avec la boite fissurée). Ceux qui viennent aux concerts. Parce que au Final, la seule chose qui compte pour nous c’est vous. 💪🏼❤️ C’est l’histoire de 2 frères qui écrivent dans leur chambre… #meilleurpublicdefrance #sanstriche #jamais #onlafaitensemble

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Bigflo et Oli atteignent le million !

Bigflo et Oli réagissent avec émotion sur Instagram à propos de leurs albums. « Bordel… un million… Merci à tous ceux qui écoutent, ceux qui l’ont dans la boite à gant (avec la boite fissurée), ceux qui viennent aux concerts. »  Ils ajoutent. « Parce que au Final malgré les télés, les radios, les chiffres, la seule chose qui compte pour nous c’est vous. »

Ils ne s’arrêtent pas là et s’expriment aussi sur Twitter.  Ils ajoutent avec humour à leur message les hastagues #meilleurpublicdefrance et #sans triche. Les fans peuvent donc se rassurer, les deux rappeurs atteignent bien le 1 million. C’est le cas de le dire, Bigflo et Oli rentrent bien dans la cours des grands !