fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli: leur incroyable discours aux NRJ Music Awards 2019 ! (VIDEO)

Bigflo et Oli: leur incroyable discours aux NRJ Music Awards 2019 ! (VIDEO)

Les frères rappeurs, Bigflo et Oli ont encore fait sensation aux NRJ Music Awards 2019. Notamment pour leur discours plein de sagesse

Samedi dernier avait lieu les NRJ Music Awards 2019. Bien loin d’être au niveau des Grammy Awards ou autres cérémonies remettant des trophées musicaux, la version françaises regroupe toujours autant de fans et téléspectateurs. La soirée est devenue un moment incontournable pour certains. Mais aussi pour les artistes. Eh cela le devient encore plus facilement lorsqu’on remporte un prix chaque année. Ce ne sont sans doute pas Bigflo et Oli qui vont dire le contraire.

En effet, les deux frères viennent de remporter, pour la troisième année d’affilée, un prix aux NRJ Music Awards 2019. Les Toulousains, remportant le prix du duo, ou groupe, francophone de l’année. Mais aussi celui du meilleur clip pour leur titre « Promesse ». C’est pourquoi, Bigflo et Oli ont profité de l’occasion pour remercier leurs fans.

Mais en ont aussi profité pour faire un discours. Les deux frères, habitués à véhiculer des paroles sages, viennent une nouvelle fois de le faire durant les NRJ Music Awards 2019. Bigflo et Oli, balançant donc le message suivant: « crois en tes rêves, travaille, et si tu n’y arrives pas, ce n’est pas grave, parce qu’essayer c’est déjà réussir ».

Bigflo et Oli « divisent » avec leur message

A la rédaction de MCE, nous validons totalement ce genre de message, véhiculé par Bigflo et Oli. Nous préférons ce genre de texte, plutôt que des mots conseillants d’aller régler son compte à son rival, brûler des voitures, ou autres barbaries. Mais, bien sûr, ce message n’a pas plu à tout le monde. Eh d’autres préfèrent sans doute des paroles plus brutales pour les deux rappeurs.

C’est pourquoi, après leur discours, Bigflo et Oli ont beaucoup fait réagir sur la Toile. Mais la majorité a totalement validé les propos des deux frères:  « Ça fait tellement réfléchir. Merci je partage, ils me touchent profondément les 2 frangins, Big up. A deux doigts de lâcher une larme sur « essayer c’est déjà réussir ». Il a tout à fait raison Flo ! Très beau discours. »

En revanche, comme nous vous l’indiquions, certains n’ont pas apprécié la déclaration de Bigflo et Oli, et n’ont pas hésité à le faire savoir: « Putain à un moment j’ai cru qu’il allait dire un truc engagé. Mais non encore de la soupe. Dommage, ils ont grave du talent. Mais vous êtes rappeurs les mecs. Laissez la soupe à djadju ». Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et il faut de tout pour faire un monde. Mais force est de constater que les deux Toulousains ont toujours les mots justes et savent faire passer des messages.