fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli très fiers de leur incroyable collaboration avec JuL !

Bigflo et Oli très fiers de leur incroyable collaboration avec JuL !

JuL annonçait une grande surprise pour son album: une collaboration avec Bigflo et Oli ! De quoi rendre très fiers les deux frères

Les fans de JuL sont aux anges depuis quelques heures. Grâce, notamment, à la sortie du double-album de ce dernier « La Machine ». Mais si vous êtes fans du rappeur marseillais ET de Bigflo et Oli, vous vivez alors sans doute un rêve étant donné que les 3 artistes viennent de collaborer ensemble.

En effet, « l’OVNI » a offert plusieurs featurings dans son nouveau projet. Des collabs que nous vous invitons d’ailleurs à écouter par vous-même histoire de vous garder la surprise.

Mais s’il y en a bien une qui fait parler sur la Toile et semble combler tout le monde, c’est celle avec Bigflo et Oli. Les deux frères restent très appréciés dans le milieu et JuL a voulu rapper à leurs côtés.

Le son s’intitulant « Que ça dure » est d’ailleurs dispo depuis quelques heures sur les plateformes de streaming comme l’ont fait savoir les deux.

Car oui, une telle surprise ne pouvait être gardée secrète trop longtemps. Bigflo et Oli, faisant donc part de la bonne nouvelle sur leur compte Instagram grâce à une vidéo les montrant bosser avec JuL.

Bigflo et Oli très fiers de leur incroyable collaboration avec JuL !
Bigflo et Oli très fiers de leur incroyable collaboration avec JuL !

JuL collabore avec Bigflo et Oli

Dans le post que vous pourrez retrouver plus bas dans cet article, nous n’entendons qu’un extrait du son en question. Malgré tout, les quelques secondes de musique nous permettent d’avoir un aperçu du futur titre.

Chez MCE, nous avons tout de suite été mis dans l’ambiance avec la collab de JuL, Bigflo et Oli. Ces derniers, ne manquant d’ailleurs pas de remercier l’artiste marseillais pour ce projet: « « Que ça dure » 👽🪐👽. Ce soir à minuit 🕛🔥. Force pour l’album et merci pour l’invite la famille @juldetp ❤️ ».

Les fans des deux frères, quant à eux, semblaient eu aussi très fiers de ce travail: « Comment j ai hâte 😎 ça va être lourddd 🔥😌. QUI L’AURAIT CRUUU🔥🔥🔥. aaah ca va tourner dans les voitures, 2 aliens, 1 ovni, rendez-vous sur Saturne. »

Vous l’aurez donc compris, ceux qui écoutent Bigflo et Oli en boucle devraient continuer pendant encore un bon moment. Etant donné que certains restent persuadés que le son « Que ça dure », « va tourner dans les voitures » d’ici peu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.