Culture
Partager sur

Bigflo et Oli donnent leur premier concert au Maroc ! (VIDEO)

Bigflo et Oli donnent leur premier concert au Maroc ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram, Bigflo et Oli ont partagé une séquence où ils ont fièrement célébré leur tout premier concert au Maroc !

Ce lundi 24 juin, Bigflo et Oli ont posté une nouvelle publication sur leur compte Instagram. Ils ont tourné une vidéo lors de leur tout premier concert au Maroc. Et les deux ont réuni un monde fou. Effectivement, on peut voir un public déchaîné et complètement en harmonie avec les frères. Ces derniers semblent d’ailleurs clairement aux anges. Ils remplissent la scène par leur présence et n’ont pas manqué de provoquer l’affolement de leurs fans.

Ces derniers utilisent d’ailleurs les lumières de leur téléphone pour éblouir à leur tour l’endroit. Des milliers de lumières ont donc fait leur apparition sur la séquence. Elles ont même réussi à éblouir la caméra. Un accueil vraiment formidable pour cette première dans le pays. Les jeunes hommes ne manqueront donc pas de revenir auprès de leur public.

Bigflo et Oli très fiers de leur premier concert au Maroc

En légende de sa vidéo Instagram, Bigflo et Oli ont aussi écrit : « Premier concert au Maroc. ENFIN! Merci au festival @mawazine pour l’invitation, le plus grand festival du monde. Grosse pensée aussi aux tunisiens et algériens on viendra un jour promis« . Ils ont aussi récolté plus de 100 000 « j’aime » en seulement cinq heures.

Dans les commentaires, les internautes ont évidemment félicité les deux fèves. Ces derniers sont régulièrement soutenus par leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cette année ils ont réussi tous leurs projets. En revanche, Bigflo et Oli avaient annoncé précédemment qu’ils allaient faire une petite pause. EN effet, sur Instagram, ils avait expliqué : « Dépêchez vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment..On va prendre une pause pour mieux revenir (…) Il va falloir qu’on arrete de tourner un peu haha ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le