fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli choqués: les rappeurs sont dans un manuel de physique chimie !

Bigflo et Oli choqués: les rappeurs sont dans un manuel de physique chimie !
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo et Oli sont partout ! En effet, les rappeurs sont cités comme exemple dans un exercice de physique-chimie ! MCE vous dit tout!

Bigflo et Oli ont fait une étrange découverte ! En effet, les rappeurs figurent dans un manuel de physique-chimie pour lycéens. Ils ont partagé la bonne nouvelle avec leurs fans sur Instagram.

Bigflo et Oli rencontrent un immense succès en France ! Les deux frères sont à l’origine de nombreux tubes comme « Promesses » ou encore « Plus tard ». Ces derniers sont donc très appréciés par le public. Ils ont d’ailleurs raflé de nombreuses récompenses lors des NRJ Music Awards. Mais ce n’est pas tout ! Leur réussite s’étend bien au-delà du monde de la musique.

En effet, Bigflo et Oli ont visiblement beaucoup d’influence dans le milieu de l’éducation. Les chanteurs figurent ainsi dans un exercice de physique-chimie. Contre toute attendre, ces derniers ont découvert une photo de leur concert dans un manuel d’école. Incroyable ! Ils se sont alors empressés de partager l’anecdote sur Instagram. Ils écrivent : « On est dans un manuel de physique chimie… on a vraiment percé 😮👨🏻‍🔬 ».

Bigflo et Oli dans un livre de physique : l’anecdote qui amuse la toile !

Très vite, cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à cette excellente nouvelle. De nombreux étudiants aimeraient alors retrouver leur idole dans leur bouquin. « je vais acheter ce livre de physique moi je n’ai pas ça dans le mien sniff », « Oh non le rêve😭😍 au moins peut-être que je comprendrais »,« Vous avez pas percé, là vous avez explosé c’est juste énorme » peut-on ainsi lire en commentaires.

Une chose est sûre, Bigflo et Oli risquent de motiver de nombreux lycéens grâce à cet exercice. Et les rappeurs prouvent encore une fois leur succès auprès des jeunes. Ces derniers sont actuellement en tournée dans la France. Ils réunissent chaque soir de nombreux spectateurs. Leur carrière est donc au beau fixe. Et ils risquent encore de nous suspendre en 2020 ! A suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le