Culture
Partager sur

Bigflo et Oli: ils cassent leur Victoire de la musique en direct !

Victoire de la musique en direct grande
Partage
Partager sur Facebook

Bigflo et Oli ont reçu deux victoires de la musique vendredi soir, mais malheureusement pour eux, elles n'ont pas duré longtemps.

Elle n’aura pas fait long feu… À peine reçue, la victoire de la musique de Bigflo et Oli est déjà cassée. En voulant amuser la galerie sur BFMTV. Les deux frères ont commis un acte irréparable… MCE vous en dit plus.

Bigflo et Oli aux Victoires de la musique

Vendredi 8 février se déroulait sur France 2 la cérémonie des Victoires de la musique. Daphné Bürki tentait alors tant bien que mal de rendre la soirée dynamique. Aussi, tout le public a été surpris. Au grand regret d’Aya Nakamura et d’Eddy de Pretto nommés dans la même catégorie. Bigflo et Oli ont reçu une victoire de la musique. Et alors qu’il devait monter sur scène. Ils ont tous deux été remplacés par leurs parents.

Et en effet, qui pourrait raconter mieux qu’eux les débuts de leurs fils ? Aussi, leur mère a alors déclaré:

« Mon salon s’est sacrément agrandi.  J’avais le privilège d’avoir Florent et Olivio en concert privé. Et aujourd’hui je les partage avec vous et beaucoup de monde. Et je les en remercie. » déclarait-elle, avec beaucoup d’émotions.

Quant à leur père, dont on connait le passé difficile de clandestin. Il se retrouve aujourd’hui intermittent du spectacle. Il a alors conclu son discours avec un beau message d’ouverture et beaucoup de fierté.

Bigflo et Oli cassent leur Victoire de la musique en direct !

Récompensés ensuite une seconde fois en tant qu’artistes masculins de l’année. Bigflo et Oli n’auront même pas besoin de se partager le trophée. Mais malheureusement, les trophées n’ont pas duré longtemps. En prenant la pose pour BFMTV, l’impensable a eu lieu. Les deux frères ont voulu cogner délicatement les statuettes les unes contre les autres. Mais finalement, une des deux statuettes a cassé. Très déçu, un journaliste de BFMTV a tenté de les consoler: « Il y a un SAV, je pense  » a t-il déclaré.