Culture
Partager sur

BigFlo et Oli apportent leur soutien à Kalash Criminel sur Instagram !

BigFlo et Oli apportent leur soutien à Kalash Criminel sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Quelques instants après avoir dévoilé les coulisses du clip Nous aussi 2, BigFlo et Oli ont apporté leur soutien à Kalash Criminel sur Instagram !

Bigflo et Oli cartonnent actuellement avec le clip Nous aussi 2. Les deux frères rappeurs viennent d’en dévoiler les coulisses en stories Instagram. Et ils viennent à l’instant d’apporter leur soutien à Kalash Criminel qui prépare la sortie de son nouvel album !

BigFlo et Oli dévoilent le making of de Nous aussi 2 !

Il y a quelques jours, BigFlo et Oli ont sorti le clip Nous aussi 2. Et c’est un énorme carton sur Youtube. Comme ils le disent dans ce clip, ils ont tué le rap français mais ils ne l’ont pas fait exprès. Et quelques jours après la sortie de ce clip, ils en dévoilent les coulisses sur Youtube et Instagram.

On apprend que pour ce cip, ils ont fait imprimer 80 000 billets avec la tête de BigFlo dessus. On découvre aussi une partie des studieux dans lequel le clip a été tournée. Si vous voulez découvrir le making of complet du clip Nous aussi 2 de Bigflo et Oli, c’est sur leur chaine Youtube.

Quelques instants après avoir dévoilé les coulisses du clip, les deux rappeurs ont apporté leur soutien à un artiste qui sortira prochainement son premier album.

BigFlo et Oli apportent leur soutien à Kalash Criminel sur Instagram !

Contrairement à d’autres rappeurs, Bigflo et Oli écoutent plein d’autres artistes rap. Ils ne cherchent pas les clashs et donnent de la force quand un artiste lance un projet. Aujourd’hui en story Instagram, les deux frères rappeurs ont apporté leur soutien à Kalash Criminel. Le jeune rappeur sortira son premier album le 23 novembre et intitulé La fosse aux lions.

Sur son album on retrouvera des feat avec Gradur ou encore Vald. Bigflo et Oli ont donc décidé de lui donner de la force dans ce projet. Et la réciproque est aussi vrai, Kalash Criminel ne manque pas de compliments pour le duo de rappeurs. Ils les trouvent simples, honnêtes et ils ont de vraies choses à dire dans leurs sons !