fbpx
Culture
Partager sur

Bigflo et Oli ajoutent 9 nouvelles dates de concert à leur tournée !

Bigflo et Oli ajoutent 9 nouvelles dates de concert à leur tournée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram, Bigflo et Oli ont posté une photo où ils ont annoncé qu'ils rajoutaient neuf dates en plus pour leur tournée !

Ce mardi 18 juin, Bigflo et Oli ont partagé une nouvelle publication sur leur compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire plaisir à leurs fans. En effet, ils ont décidé de rajouter neuf dates en plus de concert pour leur tournée. Ces derniers temps, ils font un tabac et réunissent des milliers de fans grâce à leur don. Leur succès est tel qu’ils travailleraient même sur un nouvel album.

Les frères ont pris la pose côte à côte, s’affichent très complices et apparaissent au milieu de leurs nombreuses dates. En légende de leur photo, Bigflo et Oli ont aussi écrit : « Boom! Parce qu’on est trop fiers de notre nouveau show, on a décidé de rajouter 9 dernières dates à ces années de folie. Avant de préparer un prochain album! Mise en vente JEUDI! Dépêchez vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment... ».

Bigflo et Oli annoncent qu’ils vont faire une pause

Bigflo et Oli ont aussi ajouté : « On va prendre une pause pour mieux revenir. Ps: le show n’était pas adapté aux zeniths trop petits malheuresement (taille de l’ecran cet). Et on ne voulait pas trop la rallonger non plus car il va falloir qu’on arrete de tourner un peu haha. Désolé pour les autres villes mais on reviendra c’est sur!!! ». Les frères ont aussi récolté plus de 45 100 « j’aime » en seulement deux heures.

Dans les commentaires, les internautes ont fait part de leur joie pour ces nouvelles dates. Ils sont aussi très heureux d’apprendre que Bigflo et Oli vont sortir un nouvel album. D’autres sont assez déçus de ne pas voir les hommes dans l’Ouest de la France. Ils ont écrit : « Les toulousains en larmes, mais bon on a quand même eu le stadium🥰. », « La Normandie la mal aimée…. », « MAIS LES GARS ROUEN!!! Elle était dans les premières. » mais aussi « Vraiment le Nord Ouest délaissé c’est hyper décevant ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le