fbpx
Culture
Partager sur

Big Sean invente sa propre danse dans « Moves » ! (clip)

Big Sean invente sa propre danse dans « Moves » ! (clip)

A la façon de Drake dans son clip "Hotline Bling", Big Sean dévoile sa petite danse dans "Moves". MCE vous donne tous les détails !

Big Sean est bel et bien de retour. « Moves » vient de sortir et on vous dit tout sur ce nouveau clip !

Un nouveau morceau super lourd !

Big Sean envoie du lourd, comme toujours. Avec son morceau « Moves » le rappeur de 28 ans nous offre un futur hit en puissance. Dévoilé au moment de la période de Noël, le titre a été très bien reçu par le public. Le clip, réalisé par Mike Carson suit l’aspect psychédélique que l’on trouvait déjà dans la précédente vidéo de Big Sean, « Bounce Back ». Flou, déformations, décors minimalistes, l’ambiance est très particulière. De l’ombre à la lumière, les danseuses se déhanchent et délivrent des danses sexy à souhait.

Mais ce qui nous saute tout de suite aux yeux dans ce nouveau clip c’est la petite danse de Big Sean. Des mouvements que l’on retrouvera certainement dans toutes les soirées hip-hop les plus en vues… La danse de Sean Michael Leonard Anderson aura-t-elle le même succès que celle de Drake ?

Le nouvel album de Big Sean arrive bientôt !

Surprise ! Le rappeur va bientôt balancer son quatrième album studio. Intitulé « I Decided », il sera dévoile le 3 février prochain, et on est déjà pressé de le découvrir. Deux extraits sont donc d’ors et déjà disponibles à l’écoute.

On retrouve alors « Moves » et « Bounce Back ». Véritable trip visuel, le clip et le morceau valent aussi le coup ! La cover du futur album est elle aussi déjà en ligne, et elle est toute aussi psyché Avec ces deux bangers déjà en ligne, Sean Don a de grandes chances de cartonner en 2017. En tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite.