fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: son père balance l’album des Girls Tyme, les pré-Destiny’s Child !

Partager sur Facebook

Le père de Beyoncé a lâché une bombe. Mathew Knowles a sorti un album un peu particulier sur les débuts de sa fille.

Mathew Knowles, père de Beyoncé a sorti un album qui va plaire aux fans de la chanteuse. Un album inédit regroupant les titres des Girls Tyme, le premier nom des Destiny’s Child. MCE vous dit tout !

Tous les fans de la première heure de Beyoncé savent de quoi il est question ici. Avant de se lancer en solo et de connaître le succès qu’elle obtient, la chanteuse a fait partie d’un groupe. Avec Kelly Rowland et Michelle Williams, elle formait le groupe des Destiny’s Child. Un groupe mêlant pop et RnB né aux USA, à Houston, dans les années 1990.

C’est d’ailleurs ce groupe qui a fait connaître Beyoncé. Après cela, elle a choisi de se lancer en solo. Un choix payant car elle reste désormais l’une des icônes de la chanson au niveau mondial. Si les Destiny’s Child sont bien connus, les Girls Tyme le sont moins. C’est pourtant le premier nom du groupe dont faisait partie Beyoncé.

Le père de Beyoncé lâche 15 morceaux inédits !

Longtemps, les chansons des Girls Tymes restent donc dans l’ombre. Une longue attente que Mathew Knowles, le père de Beyoncé a décidé de briser. Et pour cause, il était à l’époque le manager du groupe. Et a tenu a confirmer qu’il travaillait encore aujourd’hui pour ce groupe. « Je gère encore officiellement [les Destiny’s Child]. Chaque jour, j’ai la responsabilité de l’octroi de licences. J’ai beaucoup de responsabilités que les gens ignorent. a-t-il précisé.

Il a donc dévoilé en début de semaine un album regroupant quinze titres du groupe. On y retrouve Sunshine, Say It Is Ain’t So, Girl Tyme Fun et Teacher Fried My Brain par exemple. L’album est d’ores et déjà disponible sur Spotify, Deezer et les autres plateformes de streaming.

Une bombe lâchée sans prévenir. Mais on ne doute pas un instant que les fans de la chanteuse sauront l’apprécier.

Les morceaux sont à découvrir en cliquant ici