Culture
Partager sur

Beyoncé: La somme colossale qu’elle a dépensé avec Jay Z pour louer le Louvre !

Beyoncé: La somme colossale qu’elle a dépensé avec Jay Z pour louer le Louvre !

Le 17 juin dernier, Beyoncé et Jay Z on dévoilé un clip exclusif de « APESHIT ». Tourné dans le musée du Louvre, cela leur a coûté cher !

Le mythique couple Beyoncé-Jay Z ne cesse de nous étonner. Après avoir sorti leur album surprise « Everything is love », ils ont dévoilé leur nouveau clip exclusif de « APESHIT ». Les « Carters » n’ont alors pas hésité à dépenser une somme colossale pour louer le musée du Louvre à Paris !

Le clip de Beyoncé et Jay Z tourné au Louvre

Ce dimanche 17 juin, Beyoncé et Jay Z ont surpris tout le monde avec leur nouvel album « Everything is love ». Mais aussi en sortant un clip exclusif « APESHIT » tourné dans le musée du Louvre à Paris ! Le célèbre couple forment désormais le groupe musical « The Carters », et il semblerait que plus rien ne les arrête. Vous ne devinerez d’ailleurs jamais combien ils ont dépensé pour louer ce mythique musée. Dans ce clip « « APESHIT », le couple pose devant les plus belles ouvres d’art du musée. Alors ce choix exorbitant a une raison.

La chanson parle de leur mode de vie très luxieux et insistent sur leur réussite dans milieux de la musique. Louer le Louvre était alors un vrai choix artistique pour donner du sens à la chanson, en exhibant leur richesse devant le tableaux. Cela pour mettre en scène la maltraitance de leurs ancêtres noirs par les conquérants européens. Beyoncé y alors fait référence dans la chanson: « I can’t believe we made it«  (je n’arrive pas à croire qu’on ai réussi). Il faut dire que l’aspect artistique de la vidéo reste à couper le souffle. Les danseurs qui jouent avec la symétrie, et les plans bien travaillés, rien ne manque à Beyoncé et Jay Z.

Une somme colossale pour louer le musée du Louvre

Mais pour louer le musée le plus prestigieux de la Capitale, on imagine bien qu’il y’a un prix. Et en plus d’une grosse sélection, car le Louvre n’accepte pas tous le monde, il faut payer cher. Jay Z et Beyoncé ont donc du débourser la somme de 15 000 euros pour chaque journée de tournage et 20 000 euros par nuit ! Mais rien n’est trop beau pour les « Carters » !

Afficher +