fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé de retour avec un nouvel album: « The Lion King The Gift » !

Beyoncé retrace dans un nouvel album l'amour qu'elle porte à l'Afrique. Elle est en compagnie de nombreux artistes de talent !

Beyoncé en haut de l’affiche. En effet, la chanteuse vient de sortir un album pour le Roi Lion, mais qui soutient aussi tous les pays d’Afrique. C’est donc un cadeau comme on peut le lire dans le titre de l’album « The Lion King : The Gift« . Ainsi, Queen B conquit tout le monde avec ce nouveau projet.

Beyoncé : « The Lion King : The Gift »

Le Roi Lion, l’un des plus grands classique de Disney, fait des ravages avant sa sortie ainsi qu’après. En effet, ça fait des mois que tout le monde en parle. Souvenirs d’enfance et émotions se mélangent dans ce film. Et si des célébrités comme Childish Gambino, ou encore Beyoncé prêtent leurs voix aux personnages du remake, on ne peut que vouloir les entendre. Beyoncé a récemment séduit le monde entier avec sa reprise de « Can You Feel The Love Tonight ».

La chanteuse s’est également investie dans la bande originale du film. Ainsi, on la retrouve en compagnie d’Elton John et de Hans Zimmer. Les morceaux font alors, l’unanimité. Beyoncé ne s’arrête pourtant pas là. En effet, elle revient avec un nouvel opus différent. Ainsi, l’artiste décide de sortir ce nouvel album consacré à l’Afrique. Elle explique : « Cette liste de chansons est une lettre d’amour faîte à l’Afrique. Et je voulais être sûre de pouvoir trouves les meilleurs talents du continent. Et ne pas seulement chanter ces sons avec mon interprétation ». C’est donc pourquoi Queen B a fait appel à un casting de qualité.

Ainsi, on trouve des artistes comme Kendrick Lamar, Pharell ou encore sa propre fille Blue Ivy Carter. Le premier single de l’album a enchanté les jeunes et les moins jeunes. On parle évidemment de « Spirit », la star montre une nouvelle fois, qu’elle n’est pas prête de perdre son titre de reine de la pop.