fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: Elle rend hommage à Nelson Mandela en Afrique du Sud !

Beyoncé: Elle rend hommage à Nelson Mandela en Afrique du Sud !

Beyoncé va participer à un concert célébrant les cent ans de la naissance de Nelson Mandela, en Afrique du Sud. Elle lui adresse une lettre en son hommage.

Qui dit grand homme, dit grand hommage… De nombreuses stars vont participer à un concert célébrant les cent ans de la naissance de Nelson Mandela. Parmi les artistes, on retrouve donc Beyoncé. La belle se trouve déjà sur place, en Afrique du Sud, pour l’occasion. Elle vient également de faire publier une lettre en son honneur, dans un journal local… Un bel hommage.

MCE vous en dit plus !

Beyoncé présente au concert donné en hommage à Nelson Mandela !

Ce concert rassemblera ainsi de nombreux artistes internationaux, tous présents pour honorer mémoire de Nelson Mandala. Dans cette liste dans chanteur, on retrouve donc Beyoncé, mais aussi Jay Z, Pharell Williams, ou encore Usher. Ce bel hommage, nommé « Global Citizen Festival Mandela 100 », a lieu en Afrique du Sud.

Queen B se trouvera donc en Afrique du Sud toute cette semaine. Elle se sent particulièrement concernée par cet événement. Et a même tenu à adresser une lettre à Nelson Mandela

Elle lui adresse un lettre touchante…

Oui, Beyoncé a ainsi écrit une lettre en hommage à ce grand homme. Des propos touchants, destinés à être publiés dans un journal Sud Africain. La belle y explique l’impact qu’a eu Nelson Mandela dans sa propre vie. Elle semble très bouleversée. Elle fait ensuite son éloge… « Stratège guerrier, un activiste téméraire et un dirigeant charismatique et aimé. (…) Votre vision pour la dignité, les droits de l’homme, la paix et une Afrique du Sud débarrassée de racisme et de l’apartheid nous permet de transformer les rêves en réalité », a-t-elle ainsi écrit.

Beyoncé s’engage ensuite à continuer à diffuser ses idées. « Votre travail et vos sacrifices n’auront pas été vains. Je chérirai chaque moment partagé en votre présence et utiliserai les leçons que j’ai apprises de vous comme un carburant pour faire avancer des idées positives et des solutions », a-t-elle conclut. Ce concert promet donc d’être riche en émotions…