fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé remix « Mi Gente » et offre les bénéfices aux victimes de l’ouragan Maria !

1000 Beyoncé Mi gente

Beyoncé vient de sortit un tout nouveau morceau. Il s'agit d'un remix de la chanson "Mi Gente", le tout chanté en espagnol.

La célèbre chanteuse Beyoncé vient de retourner au studio d’enregistrement pour une occasion spéciale. En effet, il s’agit de son premier tube depuis son accouchement en juin dernier. Car avec deux jumeaux, on ne s’en remet pas aussi vite que Beyoncé normalement ! Mais pour son retour, Queen B a tenu à faire un titre spécial pour les victimes des différents ouragans Harvey, Irma et Maria.

 

Beyoncé : elle remix un tube en espagnol !

 

Peut-être vous souvenez-vous de « Mi Gente ». Une chanson sortie par la star colombienne du reggaeton J Balvin et du DJ français Willy Williams. Et bien les trois stars se sont rencontrées, et elles ont fait ce que tous les chanteurs font. Manger des pâtes ! Blague à part, Beyoncé à souhaité faire un remix de « Mi Gente » avec eux, afin d’offrir l’intégralité de la recette aux victimes des différents ouragans.

Alors si vous n’avez pas envie de débourser de l’argent aux différentes associations, il vous reste une solution. Enlevez votre bloqueur de publicité, et regarder la version « Mi Gente » de Beyoncé. En effet, tout l’argent que le tube solo va créer. Sur YouTube, Spotify, Deezer… Tout cet argent va être reversé aux différentes associations œuvrant dans les zones touchées par les ouragans Harvey, Maria et Irma.

 

Beyoncé : très active dans l’humanitaire

 

Depuis que l’ouragan Harvey a frappé Houston, sa ville natale, Queen B s’est énormément investie das l’humanitaire. Après l’achat de 2 villas de rêve à 150 et 26 millions de dollars, il y a de quoi rire ! Mais personne ne critique Beyoncé, car son association oeuvre en ce moment pour soutenir les victimes. Aussi, ce n’est pas la seule action humanitaire que la star a prévu de faire.

En effet, elle a également prévu de faire un concert unique, où là aussi, toutes la recette sera renvoyé aux victimes des ouragans. Petit bonus, certaines paroles dans le remix sont en français ! On vous laisse découvrir lesquelles dans le clip juste en dessous !