fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: comment regarder son projet « Black is King » ?

Beyoncé: comment regarder son projet

Comment regarder le fim "Black is King" de la chanteuse internationale Beyonce ? On vous donne plus de détails !

Comment regarder « Black is King » de Beyoncé ? MCE TV vous donne plus de détails !

C’est le tout dernier projet de la chanteuse Beyonce. Black is King est un film et album réalisé et produit par l’artiste elle même.

Black is King est basé sur la musique du film Le Roi Lion. À savoir que Beyoncé avait d’ailleurs prêté sa voix à Nala dans le film.

La sortie de ce nouveau projet de la chanteuse tombe à pic ! En effet la date de sortie est prévue 1 an après celle du film animé. 

Mais sa sortie tombe aussi à une période où les manifestations contre le racisme refont surface. En effet depuis la mort de George Floyd des mouvements ont pris de l’ampleur. 

On pense ainsi au mouvement des Black Lives Matter. Ce projet de l’artiste a donc pour but de célébrer la beauté et la culture noire.

Beyoncé: comment regarder son projet "Black is King" ?

Beyonce : Black is King

Le film de Beyonce n’est pour le moment pas encore sorti. D’ailleurs son équipe de production avait annoncé qu’il sera impossible de le visionner avant sa sortie officielle.

D’ailleurs il fait déjà polémique dans certains pays. En effet certains experts se disent « lassés » de voir cette espèce d’exploitation de la culture africaine.

D’ailleurs la chanteuse a déjà était la cible de plusieurs critiques. En effet certains lui reprochaient de profiter de la cause. 

Chose qu’a toujours nier l’artiste. Enfin, Black is King sera disponible sur Disney+.

Pour ceux qui ont déjà un abonnement sur la plateforme il vous suffira de vous connecter. Ainsi vous pourrez le regarder gratuitement. 

Pour les autres il faudra donc prendre un abonnement Disney+. Mais vous pourrez aussi le regarder sur Canal+.

Le film et album de Beyoncé très engagé est donc à découvrir très bientôt ! Black is King sortira donc ce vendredi 31 juillet.

Soyez au rendez- vous !