fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé récompensée aux American Music Awards 2014

Beyoncé récompensée aux American Music Awards 2014

La star internationale Beyoncé a été récompensée à la cérémonie des American Music Awards 2014 dans la catégorie Meilleur Album Soul-R’n’B

Beyoncé est la star féminine à qui tout réussit. Elle cartonne en ce moment avec son dernier clip où Beyoncé twerk dans une chambre d’hôtel, intitulé 7/11. C’est l’une des chanteuses la plus puissante de l’industrie musicale américaine et même mondiale surtout depuis qu’elle est en couple avec le rappeur et producteur de talent, Jay-Z. A eux deux, ils forment un couple surpuissant et ils reposent sur une fortune colossale.

La nuit du 23 novembre dernier, a eu lieu la quarante deuxième cérémonie des American Music Awards dans la salle du Nokia Theatre à Los Angeles. C’est une cérémonie annuelle qui récompense les meilleures artistes américains et internationaux qui ont font le plus de succès durant l’année.

Beyoncé, la Queen des American Music Awards 2014

Malgré une carrière très populaire qui dure maintenant depuis plus d’une dizaine d’année, Beyoncé ne chôme pas et a toujours autant succès auprès de son public qui ne cesse d’augmenter.

La musique de la sexy Beyoncé attire et plait toujours autant à ses fans. Et c’est sans doute pour cela que Queen B qui a récemment découvert qu’elle avait une nouvelle petite soeur, a tout naturellement reçu deux prix lors de cette cérémonie dont celui du meilleur album soul-R’n’B pour son tout dernier album appelé BEYONCE.

Un album dont elle va bientôt sortir une nouvelle version avec des nouveaux remix et des featuring très attendu avec de grandes stars comme Justin Timberlake ou encore Rihanna.

Et vous, pensez-vous que Beyoncé mérite ses deux prix aux American Music Awards ?