fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: son nouveau projet « Black is King » fait déjà un carton !

Beyoncé: son nouveau projet Black is King fait déjà un carton 1000
Partager sur Facebook

Quelques heures après la sortie de son projet musical "Black Is King", les compliments pleuvent sur la réalisatrice Beyoncé.

Après la sortie de la version live-action du « Roi Lion » au cinéma, l’album visuel « The Lion King : The Gift » de Beyoncé fait déjà un immense carton ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Aurait-elle pu faire mieux ? Pour les fans, il n’y a pas de doute. Le nouveau projet de Beyoncé est une véritable claque. D’abord, visuelle. Mais surtout émotionnelle.

En effet, chaque nouveau projet de Queen B devient un véritable événement sur la planète. Toutefois, il faut croire que ce long-métrage de 95 minutes, « Black Is King », surpasse tous les autres.

Eh oui, ce film-musical – qui accompagne l’album de « The Lion King : The Gift » – est un régal pour les yeux, les oreilles et le coeur.

La raison ? La chanteuse célèbre la culture noire à travers l’histoire du Roi Lion. D’ailleurs, le message de Beyoncé ne peut être plus clair : la communauté noire doit se réapproprier une souveraineté.

Ainsi, la plateforme Disney+ sur laquelle est diffusée « Black Is King » pousse les confidences : « Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) »

Mais aussi, « une histoire sur la façon dont des personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir. »

Beyoncé: son nouveau projet Black is King fait déjà un carton 640

Beyoncé peut être fière

Alors si Beyoncé s’impatientait de faire découvrir son album visuel à ses fans, ces derniers étaient tout excités à l’idée de le voir enfin !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne tarissent pas d’éloges à l’égard de Queen B. Son travail les impressionne !

« ‘Black Is King’ est une présentation pénétrante d’artistes africains. Le travail se mélange brillamment avec celui d’Américains qui ont des racines sur le continent », peut-on lire sur Twitter.

D’ailleurs, certaines personnes restent encore éblouies par l’esthétisme de son album visuel. Il faut dire que Beyoncé a beaucoup de goût !