fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé prête à remonter sur scène avec les Destiny’s Child ? Elles seraient en pourparler !

Beyoncé prête à remonter sur scène avec les Destiny's Child ? Elles seraient en pourparler !
Partager
Partager sur Facebook

Nostalgique des années 90/2000 ? Un autre groupe emblématique pourrait faire son comeback: celui de Beyoncé alias Destiny's Child...

Le retour des Spice Girls aurait-il inspiré Beyoncé et ses anciennes acolytes des Destiny’s Child. Après des rumeurs d’une comédie musicale sur leurs débuts prévue à Broadway, cette fois c’est une question de reformation du groupe. En effet, celle qui a été critiquée pour son régime serait en plein pourparler avec ses copines. Explications.

« Say My Name », « Survivor »… Beyoncé qui a récemment fait monter la température sur Instagram, Kelly Rowland et Michelle Williams ont interprété ces titres des milliers de fois à travers le monde. En effet, le girlsband des années 90/2000 est tout aussi culte que la bande de Victoria Beckham mais sauce américaine. Et même si la femme de Jay-Z est celle qui a le plus cartonné possible, cela ne les empêche pas de se retrouver parfois malgré leur séparation. Cela a également été le cas lors de sa prestation durant la mi-temps du Superbowl. Seulement voilà, un comeback pourrait voir le jour dans les mois à venir… Oui oui vous ne rêvez pas !

Beyoncé en pleine négociation pour un comeback avec Kelly Rowland et Michelle Williams ?

Attention les nostalgiques, Beyoncé qui s’est confiée sur son physique durant sa dernière grossesse va sûrement retrouver ses copines. En effet, après le Superbowl et le Coachella, les Destiny’s Child auraient entamé des discussions pour se retrouver. C’est en effet le souhait de la femme de Jay-Z comme le révèle une source proche à The Sun. Ainsi, la personne a déclaré: « Elle voit l’année 2020 comme le moment idéal pour une réunion, parce que ça fera 20 ans que le groupe a été crée ». Résultat ? Une tournée internationale passant par les Etats Unis et en Europe pourrait être prévue. Mais aussi… la sortie d’un nouvel album !

On ne sait pas vous mais chez MCE, on a hâte de connaître la décision de Beyoncé et de ses acolytes.