fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: Son père Mathew Knowles veut faire une comédie musicale sur les Destiny’s Child !

Beyoncé: Son père Mathew Knowles veut faire une comédie musicale sur les Destiny's Child !

Cela fait bien longtemps que Beyoncé a quitté les Destiny's Child. Néanmoins, son père souhaite rendre hommage au groupe en faisant une comédie musicale !

Beyoncé s’est fait connaître grâce au Destiny’s Child. Son père, Mathew Knowles souhaite rendre hommage au groupe mythique en faisant une comédie musicale à son effigie !

Cela fait déjà plus de 13 ans que les Destiny’s Child ont disparu. Depuis, Beyoncé cartonne dans sa carrière en solo. D’ailleurs, la chanteuse américaine apparaît dans un tout nouveau documentaire qui se nomme « Homecoming » sur Netflix. Le documentaire retrace la carrière de la femme de Jay-Z. C’est l’occasion pour les fans de voir à quel point cette dernière est toujours proche de Kelly Rowland et de Michelle Williams.

Le documentaire retrace aussi l’énorme show qu’avait donné Beyoncé lors du festival de musique Coachella 2018. La starlette avait reformé les Destiny’s Child le temps d’une soirée ! Il semble bien que le groupe manque terriblement aux fans. Ainsi, le père de la starlette, Mathew Knowles a décidé de rendre hommage au groupe en créant une comédie musicale !

Beyoncé: Une comédie musicale sur les Destiny’s Child !

Mathew Knowles a toujours été très impliqué dans la carrière de sa fille. En effet, à l’époque, ce dernier s’occupait lui-même de la carrière de Beyoncé. Néanmoins, il veillait aussi au bon fonctionnement des Destiny’s Child. L’homme semble quelque peu nostalgique de cette époque. Ainsi, le 23 février dernier, Mathew Knowles a fait une belle annonce. Ce dernier travaille depuis plusieurs mois sur une comédie musicale à propos des Destiny’s Child !

 

Voir cette publication sur Instagram

Mathew Knowles a de beaux projets en tête et ce dernier travaille dur sur la comédie musicale. D’ailleurs, l’homme a dévoilé le titre du prochain spectacle et celui-ci se nomme : Survivor: The Destiny’s Child Musical. Selon les premières informations, la comédie musicale devrait commencer à Houston, au Texas. Puis, Knowles a bien l’intention de porter son spectacle jusqu’à Broadway ou encore au West End de Londres. De son côté, Beyoncé continue ses projets personnels et les fans la retrouveront bientôt dans le film Le Roi Lion, un live action signé Disney !