fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé prépare déjà un nouvel album et une nouvelle tournée !

Alors que très récemment naissait les deux jumeaux de Beyoncé, voici que la star de la chanson veut retourner sur scène avec un nouvel album.

Alors que ses deux jumeaux viennent à peine de naître, voici que la star de la pop vient d’annoncer qu’elle comptait mettre fin à son congé maternité. La raison est toute simple, Beyoncé souhaite reprendre très vite la musique et les concerts. Préparant aussitôt un nouvel album, et donc une nouvelle tournée. Ce sont ses fans qui vont être contents !

 

Beyoncé : ses enfants sont une source d’inspiration

 

En effet, une source proche de Beyoncé a dévoilé au journal Radar Online ses futurs projets. Celle-ci aurait décidé d’écourter très rapidement son congé maternité pour ne pas perdre la foi et les idées de ses musiques.

« Beyoncé travaille déjà d’arrache-pied, avoir deux jumeaux l’a inspirée. Elle a enregistré de nouveaux morceaux..Elle est plus déterminée que jamais et se sent inspirée par le fait d’avoir récemment donné naissance à ses bébés »

Ses deux enfants sont donc une énorme source d’inspiration pour la star internationale ! La naissance de ses derniers jumeaux lui aurait donné de nombreuses idées pour ses futures chansons.

 

Beyoncé : une nouvelle tournée de prévue !

 

Et oui, ce sont tous les fans de Beyoncé qui vont être content ! Toujours selon la source proche de la star, elle déciderait non pas de ressortir seulement un album. Mais aussi une nouvelle tournée de concerts ! La star ne chôme pas, car sa dernière tournée s’est terminée en novembre 2016 ! Beyoncé souhaite donc repartir très vite en tournée. Son dernier album, « Lemonade » datait lui de avril 2016.

Cette nouvelle semble redonner du baume au coeur de celle qui semblait tout vouloir arrêter récemment. Plus drôle, récemment ses fans ont pu se prendre en photo aux côtés de sa statue de cire. Celle-ci aurait créé une polémique lié au phénomène de « white washing » de la star. En effet, les fans ont jugé que la statue de cire était trop « blanche » à leur goût, pas assez ressemblantes aux belles formes de Beyoncé.