fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: son nouvel album sur le thème du féminisme !

Beyoncé: son nouvel album sur le thème du féminisme !
Partager
Partager sur Facebook

En cours d’écriture, le nouvel album de Beyoncé aura pour thème principal le droits des femmes. Un nouvel opus féministe!

Beyoncé, légende vivante, écrirais son nouvel album sur le droit des femmes. La maman de trois enfants, travaille actuellement sur son nouvel album. Le mystère reste entier.

Trois morceaux déjà prêts

La chanteuse de 37 ans aurait déjà écrit trois morceaux « géniaux ». Une source privée a aussi confié au journal The Sun que « Beyoncé fait une pause en ce moment, mais elle a secrètement commencé a complété trois chansons. »

Toutes les chansons aurait pour thèmes les droits des femmes et la solidarité féminine. La source ajoute aussi que ce sont « des morceaux que les fans vont adorer ! »

Beyoncé au cinéma

Avant d’attendre la sortie de ce nouvel album. Ces fans pourront la retrouver au cinéma. Elle prêtera sa voix au personnage de Nala dans le remake « live-action » du Roi Lion. Beyoncé sera aux côtés de Donald Glover, Seth Rogen, Billy Eichner et John Oliver. Mais aussi, James Earl Jones, qui reprend la voix légendaire de Mufasa. Le film sort en France le 17 juillet 2019. Une seule question persiste, allons-nous l’entendre chanter ?

Une place importante pour la famille

Dans un montage vidéo sortie à son Réveillon du Nouvel An. Beyoncé montrait des morceaux de sa vie. Des clips de sa tournée en duo avec son mari Jay-Z. Des moments avec leur fille Ivy. Des images du nouveau film d’animation Disney et même un clip de Blue et elle qui chante aussi en duo.

Avant la sortie de son nouvel album, Beyoncé a fait les gros titres dernièrement. Par rapport à son nouveau régime à base de plante. Suivant les conseils de son coach : Marco Borges. Elle est maintenant aussi végane. Et l’artiste va jusqu’à demander à ses fans de suivre le même régime. La chanteuse déclarait aussi « Après avoir eu notre première fille, on a fait attention à sa santé. Et donc on a changé de régime. »