fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé nominée aux People’s Choice Awards 2015

La chanteuse Beyoncé vient d'être nommée à la prochaine cérémonie des People's Choice Awards 2015 dans deux catégories en plus des MTV EMA 2014. Elle cumule les nominations en attendant son grand retour

Bonne nouvelle pour tous les fans de Beyoncé ! La diva est nominée à la prochaine cérémonie des People Choice Awards 2015. La superstar internationale fera t-elle une prestation spéciale ? MCE vous dit tout…

Après Halloween en famille avec Jay-Z et sa fille Blue Ivy, il est temps pour Bee de se remettre au boulot. En effet un nouvel album est attendu prochainement qui attire toutes les rumeurs comme un duo avec Rihanna mais ce sont ses prochaines prestations télévisées qui nous intéressent aujourd’hui. Alors qu’elle est également attendue aux MTV EMA 2014 qui aura lieu dans quelques jours à Glasgow (Ecosse), plus exactement le 09 novembre prochain, elle est maintenant nommée aux People’s Choice Awards. Cette nouvelle cérémonie se tiendra le 7 janvier à Los Angeles.

Beyoncé nominée aux People’s Choice Awards dans 2 catégories

Les People’s Choice Awards récompensent chaque année le meilleur de la télévision, du cinéma et de la musique. C’est un petit peu une cérémonie généraliste à l’inverse des MTV American Music Awards qui se spécialisent dans la musique ou les Oscars pour le cinéma.

Les votes sont désormais ouverts depuis le site officiel PeoplesChoice.com, Facebook et les applications mobiles et seront fermés le 4 decembre prochain. Beyoncé est nominée dans deux catégories :

1. Meilleure artiste féminine
2. Meilleure artiste pop

Si vous aimez la chanteuse, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Votez pour elle !

Pour le moment Beyoncé n’a pas encore confirmé sa présence pour le show mais fort à parier qu’elle fera le déplacement à Los Angeles pour faire parler d’elle. Les fans attendent bien évidemment qu’elle fasse une très grosse performance comme celle qui avait marqué tous les esprits aux MTV Video Music Awards 2014 avec un incroyable medley des chansons de son dernier album.