fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé vs Nicki Minaj: qui sera première dans les charts ?

Tous les artistes tentent d'arracher la première place des charts. Mais où se situent la chanteuse Beyoncé et la rappeuse Nicki Minaj ?

Les morceaux de Beyoncé et de Nicki Minaj font danser la planète entière. Mais qui des deux superstars va remporter la première place dans les charts ? MCE vous explique tout.

Tous les artistes ne visent qu’une seule chose : atteindre la première place dans les charts. Mais la concurrence se montre souvent rude !

La preuve avec Megan The Stallion et Doja Cat ! Alors que les deux artistes font danser des millions de personnes, elles se tirent la bourre !

En effet, les deux jeunes femmes utilisent la même stratégie pour grimper au sommet du podium. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scores sont plutôt serrés !

La raison ? Toutes les deux ont fait appel à de grandes stars du paysage musical américain. Eh oui, il s’agit de Beyoncé pour Megan The Stallion, avec leur titre « Savage ».

Et Nicki Minaj en featuring avec Doja Cat, avec leur superproduction « Say So ». D’ailleurs, ces deux morceaux cartonnent sur l’application tendance TikTok !

Mais alors, qui de Beyoncé ou Nicki Minaj obtiendra la première position dans les charts ? D’après Billboard, l’une des deux mène tout de même la barque !

Beyoncé vs Nicki Minaj- qui sera première dans les charts 640

Beyoncé est en tête

Si les résultats ne peuvent pas encore être définitifs, Billboard peut tout de même regarder les statistiques des artistes Beyoncé et Nicki Minaj.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Queen Bey semble détrôner la reine autoproclamée du rap américain avec un grand succès !

En effet, son single « Savage » en featuring avec l’artiste Megan The Stallion dépasse leurs concurrentes grâce aux streams !

Toutefois, le disque de Nicki Minaj et Doja Cat se veut beaucoup plus populaire sur la radio. Mais beaucoup moins dans les streams…

Alors, Beyoncé a toutes ses chances de finir en première place dans les charts du Hot 100. D’ailleurs, ce ne serait pas son premier succès !

Eh oui, la chérie de Jay-Z a déjà la première position… dix fois.