fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: son morceau « Formation » pose problème à la justice !

Beyonce

Queen B est attaquée en justice à cause de son morceau "Formation". Que se passe-t-il avec le single de Beyoncé ? On vous dit tout !

Il semblerait qu’il y ai un petit soucis avec le morceau « Formation » de Queen B… MCE vous explique tout !

Queen B devant la justice

Alors qu’elle a annoncé il y a peu qu’elle est enceinte de jumeaux sur les réseaux sociaux (une publication à 10 millions de likes), Queen B est attaquée en justice à cause de son morceau, le véritable tube « Formation ». Le single ferait en effet l’objet de délit. Une mauvaise nouvelle pour la future maman de famille nombreuse.

D’après le magazine américain TMZ, l’interprète de « Single Lady » aurait utilisé un sample sans en avoir le droit. Au début du morceau « Formation » on peut entendre les paroles « What happened after New Orleans ? Bitch, I’m back. By popular demand ». Sauf que cet extrait n’a pas été enregistré pour le morceau de Queen B.

En fait, il s’agit de paroles prononcées par Anthony Barre alias Messy Mya, une célébrité sur YouTube, assassinée en 2010. Ce sample pose problème car la soeur du youtubeur réclame pas moins de 20 millions de dollars à Queen B pour avoir utilisé ces paroles sans autorisation. La bourde ! La chanteuse s’en mord très certainement les doigts en ce moment. C’est maintenant à la justice de trancher pour savoir si Beyoncé est coupable ou non, et si oui, de combien de dollars devra-t-elle indemniser la famille du youtubeur. Affaire à suivre…

Beyoncé sera à Coachella !

Très courageuse Queen B ! Alors qu’elle sera enceinte de 7 mois de ses jumeaux, la chanteuse a affirmé qu’elle sera présente lors du festival californien. D’après TMZ, la diva n’a pas du tout l’intention d’annuler son concert.

Elle fera donc le show en avril prochain. Peut-être avons-nous sous-estimé la chanteuse. TMZ ajoute que Queen B devrait être accompagnée de deux guests surprises. Ces jumeaux ? Non, le premier ferait partie du label Roc Nation et l’autre serait très proche de Beyoncé !