fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: Elle montre ses jumeaux en plein concert et ses fans sont hystériques !

Beyoncé: Elle montre ses jumeaux en plein concert et ses fans sont hystériques !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Beyoncé est en tournée mondiale, elle a surpris ses fans. La diva s'est montrée avec ses jumeaux et les fans sont devenus hystériques !

Alors que Beyoncé est en tournée mondiale, elle a surpris ses fans. La diva s’est montrée avec ses jumeaux et les fans sont devenus hystériques !

Beyoncé est une superstar, tout ce qu’elle fait est calculé et remarqué. Cette fois-ci, la diva, accompagnée de son mari Jay-Z, s’est produite au Royaume-Uni à Cardiff et a créé l’hystérie dans le public. En effet, une photo de la chanteuse avec ses jumeaux est apparue sur les écrans géants. De quoi affoler ses fans ! MCE vous dit tout.

Beyoncé dévoile ses jumeaux

Beyoncé et Jay-Z, le couple mythique de la musique, est actuellement en tournée britannique avant d’attaquer le reste du monde et bientôt la France. Ils ne cessent de surprendre les fans. En effet, ils créent une véritable hystérie au stade de Cardiff.

Alors, devinez ce que la chanteuse a fait: elle a projeté deux photos sur les écrans géants. À gauche, une photo d’elle, sublime, tenant ses jumeaux dans les bras. À droite, son mari, Jay-Z, faisant la même chose. Voilà de quoi rendre les fans complètement dingues! D’ailleurs certains n’hésitent pas à exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.

La star provoque l’hystérie

Il ne faut pas s’étonner. Quand Beyoncé fait quelque chose, les fans sont hystériques et on les comprend. Sur les photos, le couple semble radieux. De plus, on remarque que la jeune femme est vêtue de façon égyptienne, elle est encore une fois magnifique. Ensuite, son mari est vêtu plus sobrement mais pose dignement.

She has finally given us THE TWINS!!!! Spread the word, Sir Carter and Rumi are now on the scene and plotting with Blue on how to snatch our souls and take our coins 😂 • #Beyonce #Twins #OTR #Tour

Une publication partagée par Kirbi Stewart (@kirbae_foodbae) le

Les fans deviennent fous en voyant cela et postent leur joie sur Instagram.

Enfin, entre les deux photos, un message apparaît sur un fond orange. Il dit : »Love is universal ». Autrement dit, l’amour est universel. Merci pour ce message d’amour Beyoncé !