fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé, malade: elle annonce l’annulation de son prochain concert !

Beyoncé, malade: elle annonce l'annulation de son prochain concert !

Une fois de plus Beyoncé annule un concert initialement prévu au New Jersey aux Etats-Unis. Mais cette fois-ci il y a une bonne raison, la chanteuse est malade !

Ce weekend, Beyoncé fêtait en grande pompe ses 35 ans. Mais il semblerait que la chanteuse ait du mal à se remettre de son anniversaire, et pour cause. Queen B vient d’annoncer qu’elle annulait son prochain concert pour préserver sa voix ! MCE vous en dit plus.

Beyoncé malade, elle annule un concert !

Il y a moins d’une semaine, Beyoncé a été consacrée Reine de Cérémonie des MTV Video Musics Awards avec plus de sept Awards remportés pour son album Lemonade. Et si la chanteuse est une vraie diva, elle n’est pas pour autant un robot. Malade, la jeune femme vient d’annoncer qu’elle était dans l’obligation d’annuler et de reporter prochain concert initialement organisé dans le New Jersey, sur les conseils de son médecin. Les organisateurs du concert ont tout de même rassuré les fans de Queen B: « Il n’y a aucun autre changement de date actuellement et les performances de St Louis, Los Angeles, Santa Clara, Houstin Nouvelle Orléans, Atlanta Philadelphie et Nashville sont maintenues. Live Nation et Parkwood Entertainment demande pardon pour cet inconvénient ! ».

Elle avait refusé de se rendre en Afrique !

Pour le moment, la chanteuse ne s’est toujours pas exprimée, visiblement très malade. Ce n’est pas la première fois que Beyoncé annule un concert pour la tournée de son dernier album Lemonade. Il y a quelques mois, la chanteuse avait même refusé de performer en Afrique de l’Ouest et plus précisément en Côte d’Ivoire pour raison budgétaire. Le pays n’avait pas les moyens de s’offrir la venue de la diva. Une situation qui avait profondément choqué ses fans qui auraient aimé qu’elle se déplace quand même ! « Votre Beyoncé qui demande 4 millions pour 1 seul concert en Côte d’Ivoire. Michael Jackson a fait une tournée africaine pour moins que ça », « Beyoncé, elle rejoint la cause des blacks alors qu’elle zappe tout le temps l’Afrique lors de ses tournées » s’étaient exprimé des fans sur Twitter.