fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: son album « Lemonade » enfin sur toutes les plateforme de stream

Beyoncé: son album

Alors que Beyoncé fait le buzz avec son docu "Homecoming", la chanteuse en profite pour intégrer "Lemonade" aux plateformes de stream !

Beyoncé décide de faire d’une pierre deux coups et ajoute son album « Lemonade » aux catalogues de toutes les plateformes de streaming musical (Spotify, Deezer, Apple Music). MCE TV vous donne tous les détails !

En ce moment, Beyoncé est sur tous les fronts ! Il y a peu, la belle dévoilait un album surprise pour accompagner la sortie de son documentaire Netflix. Ce dernier retrace sa, déjà mythique, performance au festival Coachella. Depuis cette sortie, la belle a tous les projecteurs braqués sur elle ! Le montant de son contrat avec la plateforme de vidéos à la demande a d’ailleurs été révélé. Il s’élève à 60 millions de dollars et 20 millions rien que pour le docu « Homecoming ».

La chanteuse a alors décidé de publier cet album surprise sur toutes les plateformes de streaming. Auparavant, elle ne postait que sur la plateforme de son business man de mari : Tidal. Queen B en a donc profité pour rendre disponible partout son précédent album : « Lemonade », sorti en avril 2016. En bonus, la belle propose une démo de son morceau « Sorry ». « Lemonade » est donc aujourd’hui disponible sur Spotify, Deezer ou encore Apple Music !

Le plus gros succès de Beyoncé maintenant disponible sur Spotify !

Pendant longtemps, l’album de Beyoncé était très difficile à trouver. Pour cultiver la rareté, « Lemonade » n’a été disponible à l’écoute QUE sur Tidal pendant deux semaines. Après ces deux longues semaines d’attente, les fans pouvaient enfin se procurer la relique en version physique. Entre temps, beaucoup ont craqué et se sont abonnés à la plateforme Tidal pour pouvoir découvrir le nouveau bébé de Queen B rapidement.

L’album s’est écoulé à 2,5 millions d’exemplaire, c’est-à-dire l’album le plus vendu de l’année 2016 et le plus grand succès de Beyoncé. Comme quoi, sa stratégie de communication a très bien fonctionné ! La guerre entre Beyoncé et Spotify est donc officiellement terminée.