fbpx
Culture
Partager sur

Beyonce, Kanye West… Qui sont les artistes les mieux payés en 2019 ?

Beyonce, Kanye West... Qui sont les artistes les mieux payés en 2019 ?
Partager
Partager sur Facebook

Beyonce, Kanye West, Drake se retrouvent dans le classement Forbes, des artistes les mieux payés ! Taylor Swift reste la grande gagnante !

Beyoncé garde sa place dans la fameuse liste Forbes, des 100 artistes qui ont gagné le plus d’argent cette année. En effet, elle aurait engrangé 81 millions de dollars comme son mari Jay-Z ! Il faut dire que la chanteuse ne s’arrête jamais. Entre sa tournée mondiale, son documentaire pour Netflix et ses partenariats, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. De plus, elle multiplie les apparitions remarquées pour la promotion du film Le roi Lion. D’ailleurs, il risque de cartonner au cinéma.

Toutefois, Beyoncé se retrouve à la 20e place. C’est Taylor Swift qui a volé la vedette à tout le monde en étant à la tête du podium. Sa fortune s’élève à 185 millions de dollars, de quoi en faire rêver plus d’un !

Ed Sheeran n’est pas loin avec plus de 110 millions engrangé en un an. En outre, d’autres artistes se retrouvent dans cette liste comme Elton John ($84 M) Katy Perry ($57.5 M), Pink ($57 M), ou encore Bruno Mars ($51.5 M).

Beyoncé reste une star respectée

Beyoncé ne campe plus à la tête du tableau depuis plusieurs années. La raison semble simple. Les artistes sont devenus de véritables entrepreneurs. Ils ne se contentent plus de la musique et créé leur propre marque.

En effet, Kanye West se retrouve à la troisième place du classement sans avoir fait de tournée ou sortie un disque à succès. C’est sa marque Yeezus en collaboration avec Adidas qui lui a rapporté plus de 170 millions de dollars. Drake aussi a investi dans différents business, notamment dans le cinéma en produisant la série Euphoria avec la sublime Zendaya. Rihanna reste la grande gagnante de cette année car sa fortune a triplé grâce à sa marque de make-up Fenty Beauty.

Beyoncé n’a pas dit son dernier mot ! Néanmoins, elle reste une star très respectée !

Pour le reste du classement, n’hésitez pas à le suivre sur le site de Forbes.