fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay Z sortent le clip « apes**t – the carters » tourné au Louvre !

Partager sur Facebook

Alors qu'ils sont actuellement en tournée ensemble, Beyoncé et Jay Z surprennent leurs fans en sortant un clip tourné au Louvre.

Alors qu’ils sont actuellement en tournée ensemble, Beyoncé et Jay Z surprennent leurs fans en sortant un clip tourné au Louvre.

Si Beyoncé et Jay Z font le tour du monde pour satisfaire leurs fans, ils sortent désormais un album commun et un clip ensemble. En effet, la nouvelle est tombée ce week-end et la vidéo de « apes–t – the carters » est tournée au Louvre. MCE vous dit tout.

Beyoncé et Jay Z collaborent !

Le couple le plus connu de l’industrie musicale, on peut le dire, Beyoncé et Jay-Z ne cessent de surprendre leurs fans. En effet, les deux artistes se produisent actuellement en concert dans les villes d’Angleterre pour leur tournée mondiale « On The Run Tour II ». Lors d’un show à Londres ce week-end de juin, le couple phare en profitent pour annoncer une grande nouvelle…

En effet, quoi de mieux qu’un concert commun pour que le couple annonce quelque chose ? Alors que disent-ils de si important à leur public ? Et bien, Beyoncé et Jay Z vont sortir un nouvel album commun. Celui-ci s’intitule « Everything Is Love » et il sera sous le nom de The Carters. Mais attendez, ils ne terminent pas là ! Ils ont une autre surprise !

Un clip commun tourné au Louvre

Alors, l’album ne semble pas être la seule nouvelle ! En effet, Beyoncé et Jay Z ne se privent pas de sortir un clip tous les deux. Celui-ci se nomme « Apes–t – the carters ». Alors, comme on le disait précédemment « the carters » semblent être le nom qu’ils ont choisi pour se représenter. « Apes–t » c’est le titre de la chanson.

On retrouve donc dans ce clip: Beyoncé et Jay Z, très classes, en costume. Ils se tiennent droit et glamour devant la Joconde. Ce qui signifie que les deux artistes ont monopolisé le Louvre pour tourner la vidéo. Incroyable ! Alors, ce titre, « Apeshit » sans la censure, est donc le premier extrait de l’album de neuf titres. Où peut-on retrouver l’album? Il est pour l’instant uniquement disponible sur Tidal, la plate-forme de musique en ligne lancée en 2015 par Jay-Z.