fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Retour sur leur histoire d’amour !

Beyonce et Jay sont un couple qui suscite l'admiration. Pour le plus grand plaisir des fans on a voulu revenir sur leur histoire d'amour !

Le couple Beyoncé et Jay-Z est l’un des couples les plus solides du monde des stars. Quelque chose de rare quand on connait les tentations qui règnent dans ce monde. Même si le couple a a pu connaitre des moments de hauts et d bas comme tous les autres, ils n’en restent pas moins un un exemple.

L’occasion alors de revenir sur cet idylle de 15 ans entre Beyoncé et Jay-Z qui a mené à un mariage et trois beaux enfants !

Beyoncé s’est d’abord fait connaitre avec son groupe Destiny’s Child alors qu’elle n’a même pas 20 ans. Jay-Z lui âgé de 30 ans et déjà le rappeur que l’on connait. C’est lors d’un enregistrement studio en 1999 que le rappeur a repéré la future Queen B.

Le clip de Bonny and Clyde marque la 1 ère collab’ des deux artistes. Néanmoins, ils n’officialiseront rien avant le red carpet des VMA Awards en 2004 et leurs looks devenus mythiques.

Beyonce Jay-Z : un couple qui dure

Le couple se dira oui dix ans après sa 1 ère rencontre, le 04 avril 2008. Ils se marieront finalement en 2008, organisant cérémonie intime regroupant quelques uns de leurs amis tels que Kelly Rowland, Chris Martin ou encore Mary. J Blige. Un mariage qui donnera naissance à leur première fille en 2012 puis à des jumeaux en 2017.

Néanmoins, le couple n’en reste pas humains et a connu de nombreuses tempêtes. Notamment à cause d’infidélités de la part de Jay-Z. Mais le couple a su gérer ses problèmes d’une main de maitre. Et ils ont fait de ces faiblesses une force avec une nouvelle collaboration.

En 2018, ils sortent Everything is Love sous le nom de leur duo The Carters. Le couple transforme en or tout ce qu’il touche puisqu’ils pèsent à eux deux un milliard de dollars. Et ils s’étaient même offert le Louvre pour l’un de leur clip. Les fans français avaient notamment pu se déhancher sur leurs chansons au stade de Franc l’été dernier. Longue vie à Beyoncé et Jay-Z!