fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z offrent des places pour leur tournée contre du bénévolat !

Jay-Z et Beyoncé, le couple le plus glamour du R'n'B et du hip-hop propose à leurs fans de gagner des places pour leur tournée «On The Run Tour II» qui commence le 6 juin, s'ils font du bénévolat.

Très belle initiative du couple Jay-Z – Beyoncé ! Ils proposent à leurs fans de gagner des places de concerts pour leur tournée «On The Run Tour II» en échange de bénévolat.

Beyoncé et Jay-Z offrent des places aux bénévoles !

Beyoncé et Jay-Z vont faire un beau geste. Ils ont décidé de s’associer à l’oeuvre de charité The Prince’s Trust et Global Citizen. Le but est de faire gagner des places pour leur tournée «On The Run Tour II», qui commencera le 6 juin à Cardiff.

Ivy McGregor, directrice de la philanthropie de BeyGood, la fondation de Queen B, et des relations corporates de Parkwood Entertainment l’a confirmé :

«Les efforts conjoints de BeyGOOD/DoGOOD et de nos incroyables partenaires The Prince’s Trust et Global Charity vous appellent à élever votre voix, prêter vos mains, et partager votre créativité en tant que force active et positive pour faire le bien»

La tournée «On The Run Tour II» commencera par poser ses valises à Cardiff le 6 juin. Avant de s’installer au Royaume-Uni, puis en Europe. Pour les fans français, elle sera les 14 et 15 juillet au Stade de France. Ainsi que le 17 juillet à Nice au Stade Allianz Riviera.

DJ Khaled participe aussi à la tournée de Beyoncé et de Jay Z !

Demain, les stars internationales Beyoncé et Jay Z vont démarrer leur tournée « On The Run II » en Europe. Alors que la tension monte peu à peu, DJ Khaled a aussi annoncé une bonne nouvelle aux fans sur Twitter. « Prendre la route avec Jay Z et Beyoncé en Amérique du Nord pour la #ORT2 tournée ! » A-t-il alors déclaré. Oui, vous avez bien entendu, DJ Khaled va donc se produire en première partie de Beyoncé et Jay Z pour la partie nord-américaine de leur « On The Run II ».

Malheureusement pour les fans européens, on ne pourra pas voir DJ Khaled sur le vieux continent…