fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z sont en duo sur le single de DJ Khaled, “Shining” !

DJ Khaled est de retour avec un morceau en collaboration avec le couple star Beyoncé et Jay-Z, un véritable tube en puissance !

Le rappeur, DJ, producteur, chef de label et animateur radio DJ Khaled dévoile donc un véritable banger. On vous donne tous les détails !

Un banger !

En pleine préparation de la sortie de son album « Grateful », DJ Khaled dévoile donc un morceau qui donne l’eau à la bouche rien que par son titre. DJ Khaled – Shining ft. Beyonce & Jay Z, s’il-vous-plaît. Sur le morceau « Shining » DJ Khaled a donc le luxe de se payer le couple le plus célèbre du monde, Beyoncé et Jay-Z. Enceinte quatre mois de ses jumeaux, Queen B ne semble pas vouloir faire de pause dans sa carrière, bien au contraire ! La chanteuse semble plus présente que jamais, et enfin, Beyoncé délivre un duo avec son musicien de mari, Jay-Z. Les fans sont ravis !

Résultat ? Un morceau dansant qui fonctionne très bien. Très propre et léché, il mêle les voix du couple star à la perfection. Dans le morceau Jay-Z est au micro, lui qui se fait si rare ces derniers temps. Le chanteur n’hésite pas à faire un petit clin d’œil à ses futurs jumeaux dans ce nouveau morceau. On adore ! Produit par Danja et co-écrit par PARTYNEXTDOOR le single s’annonce comme un véritable carton.

DJ Khaled prépare son 10ème opus !

La semaine dernière DJ Khaled a en effet confirmé la sortie imminente d’un nouvel album ! Baptisé « Grateful » (« Reconnaissant » en français), cet album s’annonce comme un véritable bombe. L’opus comptera des collaborations de choix. On retrouvera alors Chance the Rapper ou encore Puff Daddy sur ce nouvel album. Mais ce n’est pas tout ! Travis Scott, Mariah Carey, Bryson Tiller, Future et Alicia Keys devraient aussi être de la partie ! Que du beau monde ! Patience, l’album « Grateful » devrait être dans les bacs d’ici quelques semaines seulement. En attendant, on se repasse le morceau « Shining ».