fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: sa fille Blue Ivy en train de chanter, les fans sous le charme !

Partager sur Facebook

Beyoncé peut être fière de sa fille Blue Ivy ! En effet, lorsque cette dernière chante elle fait de l'ombre à sa maman ! Les fans adorent !

Beyoncé n’a pas de soucis à se faire. Sa fille Blue Ivy ne va pas tarder à prendre la relève ! En effet, il semblerait que la petite fille ai hérité du talent de sa maman. Mais aussi de son papa Jay-Z qui est un grand rappeur !

Cela fait maintenant fait 7 ans que le couple Beyoncé et Jay-Z a accueilli Blue Ivy. Un prénom à part pour une famille qui l’est tout autant. En effet, le couple est l’un des plus mythiques au monde ! À eux deux, il constitue une fortune inestimable. Mais surtout un talent qu’ils n’hésitent donc pas à partager sur scène.

Alors lorsque Blue Ivy est arrivée le 7 janvier 2007, les fans ont tout de suite été sous le charme. Et pour dire c’est une Queen B miniature ! La ressemblance physique entre mère et fille est ainsi flagrante !

Beyonce: Blue Ivy marche dans ses pas

Mais il semblerait que Beyonce n’est pas légué que sa beauté à Blue Ivy. Elle lui a aussi légué son talent ! Comme en atteste une vidéo de la petite fille en train de chanter. Cette dernière n’a pas manqué alors de faire fondre les fans !

Et c’est dans le film Making The Gift diffusé sur ABC que l’on a pu découvrir la fille de Beyoncé ! Blue Ivy accompagnait sa maman en studio. Cette dernière enregistrait alors la bande originale du film Le Roi Lion.

Beyoncé s’est exprimé sur l’importance de la musique pour sa fille. Elle explique: « se sentir bien dans sa peau, sentir qu’elle peut avoir des tresses ou peigner sa coupe afro, qu’elle peut alors briller dans sa peau noire… C’est pour ça que je fais de la musique ».

On peut voir dans les commentaires les fans s’extasier. Ils sont plus de 1 million a avoir aimé la vidéo ! Alors à quand un duo mère-fille?

Voir cette publication sur Instagram

ABC Network. 10pm.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le