fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé: sa plus jeune fan adore danser sur « I’m a single lady » !

1000 Beyoncé plus grande fan

Certaines personnes ont un don pour la danse, mais cette petite est sans doute la plus grande fan de Beyoncé du monde ! Elle ne peut s'empêcher de danser.

Dans le monde il y a deux types de personnes. Celles qui aiment danser, et les autres. Mais dans le monde, il a encore deux autres types de personnes. Celles qui aiment Beyoncé, et les autres. Et bien nous avons trouvé la plus jeune personne possédant ces deux caractéristiques ! Assise à l’arrière de la voiture de ses parents, elle ne peut pas s’empêcher de danser dès que sa chanson préférée démarre !

 

Beyoncé : sa plus jeune fan adore « I’m a Single Lady »

 

Nous avons tous des chansons que nous adorons. Et si ce n’est pas le cas, plusieurs chansons, un artiste ou un groupe préféré. Mais si vous n’aimez pas la musique… Et bien je ne trouverais pas d’autres arguments pour vous convaincre… Enfin. La star que cette petite fille adore est Beyoncé, et sa chanson préféré est « I’m a Single Lady ! »

Il faut dire aussi qu’elle bouge bien cette chanson ! Et la gamine aussi ! Dès qu’elle entend son couplet préféré, elle ne peut pas s’empêcher de danser et de bouger les bras ! Bon, il faut dire que ce n’est pas pratique de danser quand on est bloquée dans un siège… mais elle se débrouille bien. Le plus drôle, c’est quand le conducteur de la voiture change de musique.

 

Beyoncé : elle pleure dès que la musique s’arrête !

 

On savait que la musique était porteuse d’émotions, mais pas à ce point. Dès que la chanson de Beyoncé s’arrête, on peut voir toute la tristesse sur le visage de notre nouvelle danseuse préférée. Le mieux, c’est qu’elle se remet immédiatement à danser dès que les premières notes de ‘I’m a Single Lady » reviennent !

Espérons que la star tombe sur cette vidéo, ce qui est peu probable, pour avoir sa réaction. Imaginez, cette gamine dansant sur scène avec Beyoncé ? Nous lançons le pari que dans dix ans, cette gamine sera la nouvelle comédienne préférée de la chanteuse !