fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé et Jay Z règlent leurs comptes sur leur nouvel album « Everything is Love » !

Partager sur Facebook

Alors qu'ils viennent de sortir un nouvel album "Everything is Love", Beyoncé et Jay Z s'en servent de manière thérapeutique en réglant leurs comptes.

Alors qu’ils viennent de sortir un nouvel album « Everything is Love », Beyoncé et Jay Z s’en servent de manière thérapeutique en réglant leurs comptes.

Beyoncé et Jay Z font le tour du monde pour leur tournée. En plus de cela, ils sortent un album commun et un clip vidéo. Que de surprises pour les fans ! Dans cet album « Everything is Love », les artistes règlent leurs comptes. MCE vous dit tout.

Beyoncé et Jay Z sortent « Everything is Love »

Alors que Beyoncé et Jay Z sont en tournée mondiale, ils annoncent un nouvel album en plein concert en Angleterre ! En effet, samedi soir, ils annonçaient la sortie d’un album commun, « Everything Is Love » sous le nom de The Carters. Pour l’explication, Carter est le nom de famille de Jay Z. Logique donc. La surprise enflamme évidemment les fans de Queen B et de son mari. Alors, pour cet album, le couple met le paquet et a visiblement beaucoup de choses à dire.

On commence déjà par le clip tourné au Louvre « Apeshit ». Deuxième son de la tracklist, celui-ci a déjà son illustration visuelle. D’ailleurs, celle-ci dispose d’un objectif politique. Gert Van Overloop, le manager du chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui déclare: « C’est un clip politique. Tous les danseurs sont noirs, la plupart des oeuvres du Louvre sont regardées sous ce prisme. Ce n’est pas un clip contre, dans le sens d’une revanche, mais un clip pour affirmer l’égalité de la culture afro-américaine et plus généralement noire, avec la culture blanche », dit-il au Parisien.

Jay Z raconte son infidélité

Avant tout, cet album montre l’amour du couple après une rude épreuve. En effet, on se souvient de l’album Lemonade de Beyoncé qui racontait la tromperie de son mari. Dans « Everything is Love », les deux artistes parlent de leur relation sans complexe. Ils chantent de leur quotidien dans « Boss », des débuts de leur relation dans « 714 ».

On retrouve aussi des passages de leurs conflits conjugaux dans « Friends » ou encore, et surtout les infidélités de Jay-Z dans « Love Happy ». On retrouve des paroles comme : « On a dû se remarier, tu sais comment je l’ai rencontrée, on a dû se séparer et se remettre ensemble », ou encore « pour la récupérer j’ai dû changer la météo, » dit le rappeur. Beyoncé réplique : « Les hauts et les bas le valaient bien, un long chemin mais cela fonctionne. On a des défauts mais on est tout de même parfait l’un pour l’autre ». Elle chante encore « On est allés en Enfer avec le paradis de notre côté ».